sugiton13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Quelqu'un a déjà fais de belles chasse à la pointe rouge côté plage de galet vers le port? Car hier j'y suis allé avec un débutant qui aime bien les digues et j'ai été très surpris de la vie qu'il y avait.. Gros banc de barra pleins de dodo de partout des sars en pagaille et même un corb furtif dans pas d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Les barra sont de plus en plus present chez nous..... ils arrivent sur la cote bleue les salopard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Mdrrrrr les petits saloooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 SI tu parle de la digue de la pointe rouge j'y suis allé une fois, j'y ai fait un beau sar mais pas plus de vie que ça... Par contre il faut faire super attention quand selon les heures c'est le défilé des bateau qui rentre au port et niveau relachement c'est pas le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'y suis aller hier en pmt avec la bouée et le 75 pour les rougets encore un.peu je me fait coupé en deux a 10m de la digue sinon se soir je vais poser les cannes a pêche au bout de la digue la ou ya les galets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 ;) c'est mon spot de pêche a la canne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il y a quand même pas mal de vie.. Hier soir juste à la sortie du port gros banc de becune et pas des petites en plus.. Enfin j'ai été surpris qu'il y est tant de vie dans ce coin moi qui marche en général pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ouais bas rien de pris a la canne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tu a calé tes cannes sur la petite plage en galet ? Tu pêche à quoi ? Verre americains, bibi, mouron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Crabe et cordelle ^^ j'ai eu une touche sur un crabe et rien sur les cordelles par contre vu les crabes que j'ai mis je visée la dodo du 1kilo5 mini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah ouais d'accord.. Tu devrais tester américain et mourrons valeur sur.. Quoique la cordelle aussi.. Demain matin je vais allé faire un tour à la palme on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés