Aller au contenu

Corse !


hunt

Messages recommandés

Bonjour , je serais bientôt en vacance en Corse du 31 juillet au 8 août du coté d'Ajaccio .

je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire une sortie chasse pour me faire découvrir les fonds Corse . Je n'ai pas vraiment envie de me lancé tout seul dans des zones que je ne connais pas ( surtout ma femme qui veut pas :) )

 

Donc si un gentil Corse , aurait la gentillesse d'accepter un petit Breton juste une matinée ça serait super sympa .

 

Cordialement Hunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas Corse mais assez gentil, lol !

Si tu es pret à descendre dans le golfe d'en dessous a Porto polo, je peux te faire découvrir humblement ce coin que j'ai déjà pratiqué avec mon premier dentex a l'époque.

C'est a 1 demi heure d'Ajaccio MP moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à toi et jafa85 en meme temps suis sur Ajaccio et tjrs partant pour partager une sortie ou deux...Porto polo ça fait un peu loin ( en temps de route bien sur) sinon je laisse comme d'hab mon tel 0631748348 , vous pouvez tjrs me contacter voir si je suis dipos...je chasse dans la zone des 15/20 metres surtout agachon à la recherche des denti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fabiossimo , je serais a Petreto bicchisano a partir de vendredi prochain j'ai pas de dispo particulière c'est les vacances :) , si ça te dérange pas que je t'accompagne durant une sorties je suis partant .

Cordialement Hunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fabiossimo , je serais a Petreto bicchisano a partir de vendredi prochain j'ai pas de dispo particulière c'est les vacances :) , si ça te dérange pas que je t'accompagne durant une sorties je suis partant .

Cordialement Hunt

de petreto tu rejoins Porto Polo en une demi heure plus ou moins et la tu débarques au paradis.......la zone de Porto polo à capo di muru et superbe pour la csm ,on y trouve tous les types de fond a toutes les profondeurs...la pointe de porto Polo est reconnue mais très fréquentée les chasses se font tot le matin ou le soir avant le coucher du soleil afin d'eviter les nombreux encul.....heu pardon plaisanciers presents sur zone ^_^ ^_^ appel moi quand t'arrive , je verrai si je peux me liberer un aprem pour venir te rejoindre et faire un plouf avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ton tel et je te contacterai si t'es motivé Fabiossimo !?

La motivation n'est jamais un soucis.......j'étais dans l'eau avant hier à 05h50 debut du jour en ce moment....faut juste trouver le bon creneau appel moi il faudrait que l'on réussisse à se caler une sortie tous les trois ..... plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous. Je viens à la chasse aux renseignements !! L'été prochain je pense prendre une semaine de vacance en corse. Pourriez vous me conseillé si il préférable de prendre ces vacances dans le nord ou le sud pour avoir une chance de voir du poisson ? et en même temps voir une belle eau transparente. Puis passer une bonne demain car je chasserai pas tout les jours. En espérant des réponses interessantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...