Aller au contenu

Interdiction De Baignade 06


olive06

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Pour info suite aux intempéries de ce weekend et aux risques de dégradation de la qualité de l'eau la préfecture a pris un arrêté visant à interdire la baignade jusqu'au lundi 12 octobre sur littoral entre les communes de Saint-Laurent du Var et Théoule sur mer.

Rien n'est précisé bien sûr pour La CSM.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'interdiction est aussi valable pour la CSM pour des questions sanitaire de l'eau et des poissons !!!

Oui je pense aussi..au moins pour ceux qui pêchent depuis le bord...

Varois, planquez vous, on va débarquer ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'interdiction est aussi valable pour la CSM pour des questions sanitaire de l'eau et des poissons !!!

 

des poissons, peu de chances sinon ils auraient interdit aux pro de caler leur filets au bord ...

 

se sont des mesures de "prévention" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services sanitaires de l'état surveillent et testent les poissons et crustacé des pro mais pas ceux des plaisanciers donc la logique voudrait que les plaisanciers ne pêchent pas et ne chassent pas pendant quelques jours!!

 

Mais comme tu le dis c'est vrais, il n'y a pas d'interdiction sanitaire de pêche !!

 

chez nous ils s'agit de petits bateaux, pointus ... le peu de poisson pechés est vendu quasi en direct au retour de peche ....

 

la logique voudrait s'il y avait vraiment un risque sur le poisson qu'on interdise toute forme de peche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chez nous ils s'agit de petits bateaux, pointus ... le peu de poisson pechés est vendu quasi en direct au retour de peche ....

 

la logique voudrait s'il y avait vraiment un risque sur le poisson qu'on interdise toute forme de peche ....

... pendant 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mesure préventive et pour vous informer, je ferai un relevé sanitaire, et j'essaierai de faire un prélèvement de poisson samedi, je dis bien essayer :lol:

 

Pas envie que vous chopiez des merdes.... Laissez-moi y aller avant !

 

Plus sérieusement, au bout d'une semaine, la mer a fait pas mal de boulot pour absorber toute cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...