Aller au contenu

Cr 03.02.16


thibault66

Messages recommandés

Holaaaaaa buenaaaaaas !!

 

 

Petite sortie ce matin :

1er spot il y a des pecheurs / 2eme spot des pros qui levent leur filets / 3e des pecheurs. Je vais peut etre rentrer à la maison...

Non ! là il n'y a personne, plus on allait vers le Nord du département et plus il y avait de tram. B) Ici ça souffle pas mal, l'eau a l'air encore claire alors j'y saute.

 

Premier constat c'est frais, ma montre me signale un record de température basse : :D 10°

Beaucoup de vie, beaucoup d'éperlans, beaucoup de crabes, quelques seiches... Pas de loup.

 

Jusqu'à arrivé en bout de digue, deux me viendront rapidement, un petit et un moyen. Le moyen étant à première vue le plus con des deux. :hyp:

 

Je jette un œil par dessus la digue et je vois quantité d'oiseaux squatter et pecher dans la passe. Zone interdite j'ai pas fais le con mais ça semblait poissonneux.

 

 

Du coup fin de la partie de chasse, petit repas : joues de porcs patates au four histoire de se réchauffer et reprendre un peu de force. :wub:

 

 

Petite question technique SVP !!!!

 

post-14716-0-40364300-1454508504_thumb.png

 

regardez cette photo après le tir, j'ai les sandows qui s'entortillent c'est chiant et ça me fait psychoter sur la précision du fusil

si quelqu'un connait la cause de ce chevauchage merci d'avance B)

l'obus est un obus inox sigalsub à ligaturer, les sandows c'est du 16mm pathos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien faut te forcer à chercher autre chose ^_^

 

Pour ta question technique (hihihi vais donner un avis sur du sandow) je pense que c'est simple : ta fixation des sandows est fixe sur ton fusil et tu as un obus métallique ligaturé. Je pense que tu as dû bien serrer tes ligatures. Il te suffit d'attraper un sandow, attraper ton obus et essayer de tourner "en force" la tige de ton obus dans le sandow. Une fois que c'est bon, tu dois avoir, fusil posé contre un mur tête en haut, les sandows bien parallèles.

Pour ta crainte de perte de précision, je pense que tu as ta réponse dans ta vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars B)

 

pour l'obus oui ça se remet facilement mais je voulais éviter que ça se passe

car si ça a bougé au niveau des ligatures c'est que l'obus reste coincé dans la fleche ? bon je me prends la tete pour rien surement ;)

non c'est bon comme ça été dit ,tu remets ton obus dans l'axe en le tournant un peu c'est tout bon sur mon gun fétiche de l'époque un omer alu excalibur ça me le faisait aussi et pourtant les poissons prenait mal quand meme ^^

bien pour le loup au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...