Aller au contenu

Cr 13.02.16


thibault66

Messages recommandés

Petit CR de ce matin,

 

une bonne pluie sur le département à "gonflé" les rivières apres 3 mois sans eau.

du coup sortie en embouchure dans pas d'eau et ...

 

3e apnée un mastoc de 3-4kg me la fait à l'envers, enfin je sais pas ce que j'ai traffiqué. Je l'ai bien vu arriver de loin, j'ai pas tourné le fusil. il passe devant la fleche un peu haut pas le temps d'ajuster au revoir messieurs dames ^_^

 

je ne reverrai plus de gros, alors je ferai un petit portion

 

je m'en mords les doigts !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss...!

 

dommage pour le loup xxl..., :o tu va te mordre les doit longtemps , pourquoi jais pas tirer , ..?.?.?.. kc . ect...?...ect... ?...

 

mais il te restera de belles images graver ... :wub: .. c'est çà la chasse sous-marine (.... le moment magique...! ) quand on si attend pas du tout ...! :wub: ( lol )

 

du coup tu ma rebooster a bloc ..! :P pour une tentative de sorti par les temps qui cour ...! :D ( Si possible..? )

 

et félicitation pour le loup ,xl... :P mais ton jardin et bien fleuri ....Hi.hi.hi.i.i :MRD2: ....ça me tenterais bien.... :MRD2: Ha.ha.ha.a.a

 

a plouf....! et merci pour la vidéo........ :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous B)

 

 

Oupss...!

 

dommage pour le loup xxl..., tu va te mordre les doit longtemps , pourquoi jais pas tirer , ..?.?.?.. ...

 

mais il te restera de belles images graver ... .. c'est çà la chasse sous-marine (.... le moment magique...! ) quand on si attend pas du tout ...! ( lol )

 

du coup tu ma rebooster a bloc ..! pour une tentative de sorti par les temps qui cour ...! ( Si possible..? )

 

et félicitation pour le loup ,xl... mais ton jardin et bien fleuri ....Hi.hi.hi.i.i....ça me tenterais bien.... Ha.ha.ha.a.a

 

a plouf....! et merci pour la vidéo........

 

quand tu veux ;) on peut faire leucate ça va devenir intéressant par là bas pour les calamars et loups

Ha oui, dommage pour le gros loup. Peut être que ton fusil etait trop long pour les conditions du jour et qu'il t'a empêché de turer à la volée?

peut etre un poil long. surement un poil mal réveillé kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous B)

 

 

 

quand tu veux ;) on peut faire leucate ça va devenir intéressant par là bas pour les calamars et loups

 

 

 

merci..! c'est sympa..! :P

 

jais étudier ta proposition et sa me fait une trotte, hélas..! :papy:

 

aller..................( 261 km..)... ( 2h38...) ................ :(

 

aller, retour ...( 522 km. ).... ( 5 h 16 )...+ frais ....! :angry: ça pique ...! pique...! :P vaux mieux pas se tromper de jour ...( lol ) :MRD2:

 

 

mais qui c'est ,si un jour je suis pas trop loin...de " leucate ", je la garde sous le coude...! :beer2:

 

a plouf....et bonne continuation pour la suite....! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...