Aller au contenu

Le Grau Du Roi


cormoran 88

Messages recommandés

salut a tous .je descend au gros du roi du 7.05 au21.05 .j espere tremper les palmes

mais je ne connais pas du tout cet endroit.j aimerais savoir s il ni a pas de reserve ou autre interdiction

il y a du poisson potentiel a cette saison?et les etangs de caitives et de l or sont chassables?

merci de partager vos experienses que je liré avec attention

bon plouf a tous :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, passes un coup de MP 1 ou 2 semaines avant ton arrivée, si le temps et le boulot nous laisses tranquille ce sera avec plaisir pour un ti tour en Camargue si cela te branches bien sûr !!! :)

 

Normalement les étangs ne sont chassés que par les bracos !!!

 

Je ne sais pas si la réserve de Porquière ( entre Carnon et Palavas) sera déjà en place !!!

 

La chasse sous-marine est normalement interdite sur le secteur de la Grande Motte (au bord) !!!

 

Je ne sais pas si la bande des 300 sera déjà interdite en mai sur Port Camargue !!!

 

Il y a pleins de zones à chasser , en mai ce sera comme partout suivant la météo mais c'est pas mal la saison est bien là , enfin c'est mon propre ressenti touts les ans !!!

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci java30.va falloir que je face gaffe ou je met les palmes

pour la sortie çe serais avec plaisir si c est dans mes possibilité

je chasse entre 0et 8mpar manque de pratique :krank: pas de mer dans

les vosges :( je te tiens au courant.bon plouf :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, je descend au grau du roi du 12 au 16 mai, je rechercher moi aussi des lieux on l'on peut chasser car je ne connais pas la cote Camarguaise et pourquoi un co equipier!! Amateur je chasse entre 0 et 10m... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux chasseurs sans bouées le long des digues, ils sont parfois très difficiles à voir... c'est super dangereux!! :angry:

Je suis sorti 2 fois sur le Grau durant le pont, je n'ai croisé que 2 chasseurs et tous les 2 étaient sans bouée!! :inc_037:

(dont un déjà vu plusieurs fois avec combi camo bleue/verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas l'extase malgré l'absence de filets.

Beaucoup de petits loups, petits sars et petites dorades.

Sur 2 sorties je n'ai fait que 2 dodos de 25 cm, un gros mulet daurin et 6 seiches pas énormes... sympa mais rien d'exceptionnel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir ver carnon , Grande mot..! :papy:

 

la dernier fois , avec un temps de chiotte , jais croiser un beau loup de 2k , suivi de c'est collègue en formation ...! :P

 

et une belle dorade ( 1.5k / 2k )qui me la mi profond kc avec mon gun 60cm Grr...! kc

 

pas pu tirer , puis changement de fusil 100 cm, plus rien a part des mulasse Hi.hi.i.i :MRD2:

 

 

petit créneau aujourd’hui...tous a l'eau...! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au plus près de chez moi en général, les plages du Boucanet sont à 100 m... :D

Des fois je tente bien plus à l'Est... la prochaine fois je ferai un saut à Carnon pour tester! :thumbs_up:

(je ne vais malheureusement pas au Grau aussi souvent que j'aimerais)

Bonne chance pour les prochaines sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

enfin la chance a tourner ...! :P

 

petit coup du soir , pas loin a vol d'oiseau... ! :papy:

 

je repart crever , mais avec le sourire ..... :D et un Gros pépere.. :maille: .Hi,Hi,hi,i :respect:

 

a plouf..............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis la depuis le 7/05 pas mis les palmes al eau. Temps pourris eau sans visi j espère que la semaine prochaine sera meilleure. Coupé les ventilo svp ou trouvé moi de l eau claire juste une petite flaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...