Aller au contenu

Sortie Les Sables D'olonne Mercredi 6 Juillet, Cherche Coéquipier


Messages recommandés

Salut,
J'aimerai bien mais en fait je ne suis pas aux sables, excusez pour le petit mensonge, j'ai voulu faire court et rapide hier mais en fait c'est pour un copain qui est avec sa femme et son fils en camping à Olonne.
Sa femme qui accouche dans 1 mois ne veut pas qu'il parte chasser seul et comme il est pas inscrit sur le fofo j'ai posté pour lui...
Si t'es dispo et si ça te dis je peux lui en parlé, il est super cool et pour les bières c'est pas des bo-bars :-)
Sinon pour les dernières nouvelles on a acheté un zod avec Vincor, on est en train de lui redonner une petite jeunesse, je vois pour essayer de venir avec en septembre sur Bréti comme on avait parlé. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les dernières nouvelles on a acheté un zod avec Vincor, on est en train de lui redonner une petite jeunesse, je vois pour essayer de venir avec en septembre sur Bréti comme on avait parlé. A bientôt

 

De qui parles tu Francis? Du zod ou de Vincent.

 

Pour le bateau, tu devrais y arriver mais pour Vincent , il y a du boulot. Et je parle pas seulement de peinture et rafistolage.

 

Y a du carénage à affiner. En effet, transformer un cargo transaltique-porte conteneurs en "Trimaran de course" :'(

 

Sinon, fais lui un bisou de part et rappelez vous que je vous attends un de ces jours quand vous serez décidez à plonger dans la grande brune à Préfailles. ;) :lol:

 

P.S : Je ne fournirai pas la bière mais le Morgon et le saucisson qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GP, comme tu dis, j'ai presque fini le dégraissage du zod mais pour Vincent... y a plus de boulo j'aurai besoin d'un coup de main !!! :MRD2:

 

Je vois le CTPC surement dans la semaine car il y a des heures de TIG à faire, donc je pense au bisou.

 

Pour Préfailles heuuu comment te dire... ça existe du vent d'est léger pendant 15 jours de suite chez vous???

 

P.S : Morgon et saucisson ça me va bien même si suis pas amateur de rouge mais c'est pas contraire à mon régime comme certain !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne suis pas dispo demain (deg). Du boulot à fond..... Faut bien de temps à autre...

Cool pour le zod, hâte de voir ça ...... Vous le savez you're welome here

On se tiens au jus, a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...