Jump to content

Grandpère

Membres
  • Content Count

    2,511
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Grandpère

  • Rank
    Dilettante invétéré

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Aucun ! Pourquoi ? Parce que je suis un vrai fainéant. La preuve, je me lève tôt comme cela j'ai plus de temps pour ne rien faire.
  • Prénom
    Philippe
  • Club
    du 3 ème âge

Infos Membre

  • Département, région, ville
    44
  • Mon équipement
    Aussi vieux que moi

Recent Profile Visitors

10,744 profile views
  1. ?????? Ben mon "zoiseau" tu picoles maintenant ? Je n'ai jamais mis les palmes à Brétignoles. De plus, j'ai zéro poisson sous la bouée en dépit de 04 sorties.
  2. C'est gentil, ton propos tend à me rassurer mais si tu te relis bien, tu me traite quand même de "p'it vieux" ( génération suivante -sic) 😄 P.S: Raté pour le W.End de la Ascension à Quiberon. Dommage !
  3. Grandpère

    Info JFE

    Il existe foule de marques tout aussi chères (je ne me prononcerai ni sur leur appellations sociales ni sur leur qualité de produits) qui ont un "Pitbull" en guise de SAV lors de casse de voilures à....... 300 euros.
  4. Ah ! Pardon ! Ce n'est pas toujours vrai 😄 La preuve : 😉
  5. """"Même un fusil maladroit atteindra la cible en multipliant les tirs"""
  6. Vous avez besoin de moi ? G.Mere.
  7. Grandpère

    Info JFE

    Je le regrette mais espère que l'esprit de l'entreprise restera le même. Je souhaite à Julien de bien aller et formule des voeux pour la réussite de tous ses projets.
  8. Bof ! J'aurais mieux fait de rester couché. R.SHOOT : 02 bars / Pépère : 00, rien, nada, nul, affreux, minable, etc.... Visi 02 mètres soit la hauteur d'eau dans laquelle nous avons évolué. Résultat, insuffisamment lesté, j'ai passé mon temps à ramasser des cailloux sur le fond afin de me tenter de me stabiliser sur le dit fond ainsi que dans le courant bien soutenu. Un vrai épouvantail à poisson le vieux, déjà que même bien lesté........ Mais cela ne fait rien, bonne journée entre vieux amis, enfin moi surtout.
  9. Grandpère

    Info JFE

    Bonne nouvelle. Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ? Quant au sérieux de l'entreprise : Il y a 03 ans (déjà !!!) j'avais acquis une paire de HP 700 montées en chausson PATHOS. A l'issue de 03 sorties sont apparues des micos fissures sur les montants d'un des chaussons. Julien a pris en charge le retour des palmes, a changé les deux chaussons et m'a renvoyé les deux palmes sans que je n'engage le moindre frais. Lors de l'échange téléphonique il m'avait précisé: " La garantie et le S.A.V sont là pour ça !"
  10. C'est au cours de telle lecture que je me rends compte que je deviens vraiment vieux. 😞 Rien compris. 😄
  11. Peux plus reculer maintenant et la grasse matinée est formellement condamnée.😊
  12. J'ai vu ta flèche il y a 02 ans à Quiberon, 03 cm effectivement. 😇 Faut arrêter de limer, Dep. 😄 Sinon, entièrement d'accord avec "YOUN 29" une Sigalsub à ergots te conviendra. D'ailleurs c'est avec une tahitienne de cette marque, en 6.5 mm et double ardillons, que j'ai occis un maigre l'été dernier.
  13. Si l'on en croit les prévisions météo, les hauteurs et fréquence de houle diminuent. En bateau, je tenterai ma chance..............mais je suis à pieds Pour autant, si je suis courageux, je tenterai peut-être demain matin de bonne heure avant la "curée" du week-end.
  14. Joli tableau. Visiblement les bars ont été bien surpris. La preuve, ils en sont restés.......... bouche bée.
  15. Attention à tes palmes, elles sont en carbone. Crois moi, elles n'apprécient pas que tu sois debout dans l'eau en appui sur le cailloux lorsque tu armes ton arbalète (01'15"). Sur du plastique cela peut passer mais sur ce type de voilure......😱
×
×
  • Create New...