Jump to content

Grandpère

Membres
  • Posts

    2,893
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

1 Follower

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Aucun ! Pourquoi ? Parce que je suis un vrai fainéant. La preuve, je me lève tôt comme cela j'ai plus de temps pour ne rien faire.
  • Prénom
    Philippe
  • Club
    du 3 ème âge

Infos Membre

  • Département, région, ville
    44
  • Mon équipement
    Aussi vieux que moi

Recent Profile Visitors

14,119 profile views
  1. Pas le temps de faire un CR. Ce jour du côté de Batz/mer. 02h30 fin montante dans une mer hachée et moutonneuses. Visi 2/3 mètres un peu chargée. 04 araignées - 01 vieilles et 01 mulet corrects. 01 mulet décroché. 01 bar maillé (max 45 cm) vu avec possibilité de tir mais gracié. Eau 16° - Pas beaucoup de vie (02 bancs de mulets - petites vieilles)
  2. Merci pour l'information. Elle se fait rare.
  3. Grandpère

    Vos palmes

    Et avec celles là ? Pas très académiques, enfin si mais pour la csm pas extra.
  4. Rhôôôô, l'erreur. """ Je crois Docteur que l'homme de néandertal est en train de nous le mettre dans l'os, deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche """ P.S : Nylon, dynéma. M'en fous, tu as vu mes flingues enfin ce qui de loin ressemble à une arbalète, alors pourquoi me tracasser pour un bout de ficelle. (Ah, au fait, je ne t'ai pas vu cet hiver, obligé de boire la bouteille beaujolais tout seul)
  5. Fait en compagnie de mon "guide local perso" mais.....😥
  6. Attention à tous les produits laitiers. Ils favorisent la production de mucus et l'encombrement des sinus. DGM 22 ne pourra que confirmer.
  7. Bon, puisque personne n'a osé la faire, je me dévoue : """J'aurais préféré entre les jambes" signé Mme PDM.
  8. Un petit CR rapide de ces quelques jours à FOUESNANT. Trois sessions de CSM du côté de Concarneau. Chacune variant de 02h à 02h30 dans une eau à 15° entre 03 et 08 m et d’une clarté plus ou moins aléatoire en raison de nombreuses particules. Pour autant, j’ai écarquillé les yeux. En effet les fonds étaient superbes et, en dépit d’une certaine carence en matière de limpidité, cela m’a changé de la turbidité des eaux ligériennes que je fréquente habituellement. En revanche, en matière de vie, ce n’a pas été le “Pérou” mais plutôt “le desert des Tatares”. Même les vieilles étaient aux abonnées absentes. Par contre, “Bibi phoque”, lui, était toujours là à mon retour près de la côte. Toutefois, je ne reviens pas bredouille. En effet, grâce à “Glouglou29” ,j’ai à mon actif un superbe saumon fumé piqué à l’indienne et une magnifique côte de boeuf harponnée à l’agachon et arrosé d'un vieux Bordeau. “What else”? Pour conclure, j'espère que dans une dizaine de jours, revenant en Finistère sud, je pourrai quand même voir un peu d'écailles.
  9. Si vous demandez cela à G.Père, vous allez attendre longtemps. Pour pensez, il faut un cerveau et lui n'en a pas. La preuve, il m'a épousée. (Signé G.Mère)
  10. Moi, j'eme bien PDM et je voeux le defandre à propos deux son ortografe. Scie je parler le portugais * comme lui parle le francet et si j'écrivaie également le portugais comme lui écries le francée et bien.......je serais plutôt fière de moi......et vous aussi (soyez honnêtes) * Il me semble bien que tu es originaire du Portugal, tu nous avais indiqué cela il y a déjà quelques temps. 😉
×
×
  • Create New...