Jump to content

Grandpère

Membres
  • Content Count

    2,129
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Grandpère

  • Rank
    Dilettante invétéré
  • Birthday 05/04/1955

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Aucun ! Pourquoi ? Parce que je suis un vrai fainéant. La preuve, je me lève tôt comme cela j'ai plus de temps pour ne rien faire.
  • Prénom
    Philippe
  • Club
    du 3 ème âge

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Machecoul
  • Mon équipement
    Aussi vieux que moi

Recent Profile Visitors

9,653 profile views
  1. En regardant les photos : - Soit le déménagement est proche soit tu es meublé en "Louis Caisse". -Le poisson est photogénique...............................lui.
  2. Aucune idée, je suis absent depuis 04 jours et n'irai sans doute pas à l'eau avant 4/5 jours. Sur Piriac (01h20' de route) mais ce serait avec beaucoup de plaisir.
  3. Chasse sur Pornic hier en fin de journée 17h00/19h30. Même analyse que "TATO" concernant l'absence de poissons. Même les mulets sont ont abonnés absents. Peut-être faudra-t-il attendre un changement de vent. En attendant, petite pause pour raisons familiales mais fin prêt pour des sorties la semaine prochaine.
  4. Et qui fait fuir les autres chasseurs. P.S : Mickaël vient de gagner un autre pseudo : "Le Chiasse-Marée"
  5. ???? Compterais-tu rater tous les poissons rencontrés ?
  6. Merci pour le retour en taxi. Ce fut loiçns fatigant que le trajet "aller". Pas faux. J'ai bien essayé mais cela n'a pas marché.
  7. Je confirme............................gamin ! Sinon, très belle pêche et beau moment d'amitié.
  8. L'eau est toujours claire mais pas vu d'écailles en âge d'être sacrifiée durant les 04 heures de temps que j'ai passé à barboter (qui vient de dire à radoter ?)
  9. Désolé, impossible de me dégager un créneau.
  10. Ouais, bof ! Comme d'hab quoi ! Vais pas lui faire de compliment, il sait ce que j'en pense depuis sa sortie d'hier. P.S : Magnifique..........ne te fais pas d'illusion, je fais référence à la pastenague la mobula (Merci Rouget !)
  11. D'autant plus que j'ai la haine tenace, je vais pas le lâcher le sniper.
  12. Bon ! Toi, tes poissons, tes apnées de dauphin et tes tirs de l'impossible, vous me faites, au pauvre chassouilleur brocouilleur que je suis, le même effet qu'à ton pneumatique : Tu me gonfles !
  13. A quand même ! Conterais-tu te reconvertir pour ta retraite et installer un vivier à homards ? Impressionnant !
  14. Ce n'est pas toi ! Impossible ! En effet, regarde bien, le chasseur a la taille fine, la cuisse musclée, le ventre plat, les pectoraux développés, le biceps avantageux. Conclusion : C'est moi qui tient ton poisson ! P.S : Oui, je confirme ce que mes deux jeunes camarades ont dit : l'eau était claire hier. J'espère qu'elle le sera cet après-midi, j'y retourne à la palme.
  15. Ton 75 sera tout à fait opérationnel sur le coin. Un moulinet (on en trouve pour 20 euros) ne sera pas inutile. En effet, eau sale et courant peuvent entraîner la perte d'une arbalète enraguée. Ce serait dommage.
×
×
  • Create New...