Aller au contenu

Cr 10 Juillet


JuL34

Messages recommandés

Saloute donc voici le resumé de ma plus belle sortie :wub: depuis que je chasse (1an) 4h du mat debout pour rejoindre mon binome

 

6 h nous somme a l eau et ya de la vie en pagaille sar dodo loup 20cm a gogo saupe et mulet donc faute de voir une dodo maillé ou un loup je me rabbat sur le mulet que je trouve délicieux au barbecue et bien préparé j en prélèverait 3 dont 1 du kilo une superbe journée

 

c était ma 3 e sortie avec l airbalete et enfin je tape dedans ca rassure

 

j en ai pris plein les mirettes inoubliable j ai donc fait mon deuxieme montage de noobie a voir en hd meme si l original et beaucoup plus jolie apluch

 

https://www.youtube.com/watch?v=N4-v7_uYr3A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ...! :thumbs_up:

 

tu et prêt pour les loups.loupx...! :beer2:

et autre poissons qui oserais s’aventurer dans ton jardinoux...hi.hi.i :MRD2:

 

ton gun..et camouflé a la Rocksea...de la balle...! :D les dodos ni verront que du feux...Hi.hi.i :P

 

 

bonne continuation pour la suite... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars donc c est une omer airbalete et effectivement calamar je viens de passer le fil par l œillet c est beaucoup mieux merci pour la remarque :hyp:

donc du coup comme je me suis bien adapté au pneu malgrés mais 1 an d exp en CSM j ai decidé de les revisé et rajouté quelques babioles :wub:

au programme montage call fish , viseur optique, et emerillon sur l airbalete 80 qui et d origine

et pour le spark 110 kité pelengas larque fil pelengas montage viseur optique et changement d emerillon

 

 

je degaine donc la dremel de la super glue resistante a l eau et de la dexterité lol

 

a ma grande surprise je pensais galeré pour fixer le call fish et aprés reflexion les 2 vis du moulinet one tombe pile dans l empattement :wub:

je devisse mais mon call fish et revisse en 5 min mdr au top

 

je m attaque donc au viseur je commence par meulé le viseur plastoc d origine et le mettre un peu a plat en laissant 3mm de haut et je perce avec une meche de 2mm au milieu un trou de 3mm de profondeur

 

je commence a visser le viseur qui a un socle avec pas de vis de 2.6mm et j ajuste en fraisant de plus en plus grand et hop il se visse comme papa dans maman :wub:

 

une goutte de colle glue dans le puit et je revisse le viseur fini et je suis plutot content du resultat de mon airbalette

 

je repete la meme operation sur le spark et pareil comme sur des roulettes voila le resultat si ca peut aider :o

 

1468503449-sam-1539.png

 

1468503468-sam-1543.png

 

1468503488-sam-1549.png

 

1468503508-sam-1547.png

 

1468503627-sam-1541.png

 

1468503654-sam-1545.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...