Jump to content
Sign in to follow this  
Mathovex

Ptit Nouveau Cherche Un Mentor ! (83)

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaitais me présenter.

Alors voila, je fais mes études sur Toulon depuis Septembre et j'essaye de chasser dans le coin. J'ai toujours été dans l'eau à suivre mon père lorsqu'il chassait.

Maintenant que je suis en solo, j'ai un peu de mal à faire du poisson.

C'est pour cela que je me suis inscris sur le forum, pour trouver un partenaire et pouvoir apprendre avec des pêcheurs expérimentés (s'ils m'acceptent ! )

Pour mon niveau, je chasse généralement entre 8m et 15m avec des apnées entre 1min et 1min30 (mesuré avec la montre). J'ai fait un congre de 7kg sur 17m cet hiver, mais à part ça, je galère un peu.

Merci à d'avoir pris le temps de lire, j'attends vos réponses avec impatience !

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaitais me présenter.

Alors voila, je fais mes études sur Toulon depuis Septembre et j'essaye de chasser dans le coin. J'ai toujours été dans l'eau à suivre mon père lorsqu'il chassait.

Maintenant que je suis en solo, j'ai un peu de mal à faire du poisson.

C'est pour cela que je me suis inscris sur le forum, pour trouver un partenaire et pouvoir apprendre avec des pêcheurs expérimentés (s'ils m'acceptent ! )

Pour mon niveau, je chasse généralement entre 8m et 15m avec des apnées entre 1min et 1min30 (mesuré avec la montre). J'ai fait un congre de 7kg sur 17m cet hiver, mais à part ça, je galère un peu.

Merci à d'avoir pris le temps de lire, j'attends vos réponses avec impatience !

Salut Mathieu

Bienvenue sur le fofo !

Parcours le fofo tu as de très bons chassous dans le 83..............je ne cite pas les noms pour ne pas faire de jaloux........... :papy: