Aller au contenu

Quelle Chasse Privilégier Au Cap Corse (Sisco ) ?


yoan69

Messages recommandés

Salut. Je pars bientôt au cap Corse et je vais pêcher essentiellement aux alentours de Sisco. Ne connaissant pas les fonds là-bas, j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir ce qu'il en retourne : Agachon, à trou, etc... et matos aussi . Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sisco tu vas te faire chier... prends un 90.

Les fonds ne tombent pas sur des km c'est un peu lagunaire.

Tu trouveras beaucoup de merou et de corbs mais interdit.

Sur le sable beaucoup de gros rougers de soles et de marbré surtout le soir quand les plagistes partent après avour tout remué.

Fouille bien les herbiers qui cachent souvent des grosses ragues pourries de sar abominables ! Mais attention ou tu poses tes doigts les murenes sont costauds !

 

Si tu as l'occasion passe a la distillerie de Pietracorbara c'est mon oncle tu demande Jean.

 

Il y a aussi des petits denti en lisière mais rien de très gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'y ferais un saut si je passe par là. Je vais faire le tour du Cap de toute façon, mais je serais basé à Sisco. Faut juste aussi que je me renseigne sur les réserves dans ces coins là , il me semble qu'il y en a une entre St Florent et Nonza côté Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop loin de ton point de chute cette semaine à Erbalunga et en effet rien de très formidable !

Quelques sais pas très gros comparer aux nôtres bien sûr, du barbet et petites royales mais les dentis trop petits ...

A si tu pourras chercher du poulpe et le 90 suffit largement

Si tu trouves au bord de la mange de bonne heure le matin le loup n'est pas loin aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais souvent en vacances de l'autre coté à Canari.

Un matin tot ou fin d'aprem va chasser sur la cote ouest.

Prend la route de Luri et passe de l'autre coté du cap tu arrives a Pino.

Soit entre Pino et Centuri soit entre Pino et Canari trouve une marine ou un coin ou tu peux te mettre à l'eau et explore.

C'est beaucoup plus rocailleux les fonds sont magnifique, prend un 75 pour le trou et 110 pour l'agachon.

Normalement ca devrais etre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...