Jump to content

sub sniper

Membres
  • Content Count

    7,574
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About sub sniper

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    réalisation d'arbalètes bois
  • Prénom
    jerome
  • Club
    hors club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Venise (Italie)
  • Mon équipement
    sporasub,C4,Picasso,LGsub,arbalètes "home made"

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ouvre boite militaire à190e c'est une enculade, on en trouve à moins de 10€
  2. 93 ,t'en pense quoi pour passer la douane en provenance des pays bas ou d'Espagne ?
  3. c'est ce que je viens de dire, j'ai chassé pendant des années avec des plastiques sur 20-25m sans souci ( sauf le jour ou j'en ai pété une sur 23m)
  4. t'as raison faut cramer toute la famille ,supplice du pneu ( de chez norauto bien sur )
  5. faut quand même être très con pour insulter quelqu'un au cause d'une plaque d'immat.
  6. effectivement ce n'est pas spécifié,faut bien faire bosser les tribunaux ,avocats etc....
  7. idem pour le plombage,tes palmes ne sont probablement pas en cause,avant on chassait avec des plastiques sans souci sur 20-25m
  8. ah bon ,ben moi je lis le contraire ci dessous ( copié collé sur service public .fr) La plaque d'immatriculation doit être réalisée par un professionnel (garagiste ou fabricant de plaques par exemple). La plaque doit être posée de manière visible et inamovible. Elle porte le numéro qui est inscrit sur la carte grise (désormais appelée certificat d'immatriculation) ou sur le certificat provisoire d'immatriculation (CPI). La plaque doit être conforme à un modèle homologué. Le numéro d'homologation doit y être inscrit. La plaque doit respecter des règles de tailles et de disposition des éléments la constituant (hauteur et écartement des lettres et des chiffres, forme des tirets notamment). Le numéro d'immatriculation peut être disposé sur 1 ou 2 lignes. La plaque doit rester en bon état et le numéro d'immatriculation doit être lisible. Dans le cas contraire, le propriétaire doit les faire refaire et peut être sanctionné s'il ne le fait pas. Plaque SIV de type "AB-123-CD" (actif) Plaque FNI de type "123 AB 45" Plaque SIV de type "AB-123-CD" La plaque débute par le symbole européen complété de la lettre « F » sur fond bleu. Un identifiant territorial est positionné symétriquement à ces éléments. Cet identifiant se compose d'un logo officiel d'une région et du numéro d'un des départements de cette région. Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial. Si votre plaque est détériorée ou que vous souhaitiez la changer volontairement, vous devez vous adresser à un professionnel pour la refaire. Vous pourrez à cette occasion changer l'identifiant territorial. Si votre véhicule dispose de 2 plaques, les identifiants doivent être les mêmes sur chacune.
  9. alors finalement c'est peut être pas l'institut Pasteur qui aurait créé ce virus ,mais Decathlon,pour faire de la spéculation sauvage;putain de capitalistes!
  10. sub sniper

    fait divers

    Guillaume Tell était mieux entrainé
  11. il ne me semble pas qu'on puisse immatriculer un véhicule ailleurs de dans sont département de résidence.
  12. t'es sur ? en principe le dyneema de ce diamètre ,ça résiste au moins a 150kg et certains sont donnés pour 200kg en 1,5
  13. pour le nez ça dépend de chacun,pour le reste ,ben c'est du Beuchat,donc ça doit tenir la route
  14. je trouve plus , mais en cherchant un peu sur les sites de surplus militaire US tu trouvera des ouvres boite solides( ils sont assez bourrins eux aussi )
  15. ben oui ,j'ai bien compris,je suis dans la même situation pour pleins de trucs que je voudrais faire
×
×
  • Create New...