Aller au contenu

Info zone palavas/sete


Fullcams

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur plusieurs zone que jai pu trouvé sur google earth, j'ai commencé la chasse cette été sur les digues entre l'espiguette et les saintes maries de la mer, j'aurais aimé essayé de nouveaux spots avec si possible un peu plus de profondeur pour pouvoir évoluer. Mais je n'arrive pas a trouvé des infos exacte sur le net je compte donc sur  l'expérience des chasseurs de la régions (sans vous demander de dévoiler vos spots favori) ?

Les photos étant plus explicite que les mots je vous mets les screenshot de mon telephone des trois spots qui m'intéresseraient et en complémentaire j'aimerais avoir des infos sur la chasse dans l'etang de thau et sur les aresquiers est il possible d'y accéder a la palme, profondeur, autorisation particuliere...

 

je vous en remercie par avance

IMG_4541.jpg

IMG_4542.jpg

IMG_4543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les digues que tu cites sont pas mauvaises, il faut y aller au bon moment. Attention pour celle de sete il faut traverser le chenal de navigation, interdit et risqué sans bateau. Pour Thau, interdiction de chasse sur les parcs à huitre, et dans les zones de navigation. Pas d'autres interdictions spécifiques il me semble. Il doit y avoir plein de sujets sur le forum donnant des indications sur les coins de Thau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui j'avais pas pensé a ça pour la digue de sète plutot dangereux quand meme cest pas mon petit canal de l'espiguette et du port du grau je suppose ?. A la limite faire seulement celle qui part du bord. Et pour l'étang de thau je vais cherché plus d'info il doit bien y avoir une carte qui indique les zone de navigation. En tout cas merci plus qu'a découvrir de nouveaux spot. Merci encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones de navigation, c'est le canal du port à la pointe courte, la sortie du canal à Lafarge et l'entrée des canaux côté marseillan. Puis les ports de pecheurs. Regarde sur google earth pour repérer les zones rocheuses et intéressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fullcams a dit :

Merci des infos je vais regarder pour situer tout ça tes au top a bientôt sous l'eau ?

tout se que je peut te dire sur té zone ,

j’ai vue mais plus grosse dorade sur la digue du port de palavas et gens prélèverais  se jour là 3 de plus de 2k...?

gens rate une qui devais bien faire le double qui me passe sur la tête ....?

un souvenir inoubliable qui ne c'est jamais reproduit pour moi..? .un truc de ouff...?

 

Mais bien sur , il faut être là le bon jour au bon moment , et au bonne endroit ,c'est là que c'est le plus dur pour être sincro..?  .Ha.ha.a....

mais depuis qu'il on mi leur parking payent ,

je ni et plus trempé mais palmes, ?

mais je crois que ça se tente surtout avec la fin ou le début de la sortie des dodo il y a toujours des retardataire..?  .lol

pour les autre zone... ,

pour moi, elle non jamais rien donné de Magique peut être que je n’étais pas là au bon moment et au bonne endroit suivant les dire de certain; ça serai de bonne zone..! ?

 

voila , peut pas t’en dire plus de ma petite expérience de débutant a la palme.?  ..lol

fait toi plaisir et fait le bon choi....lol

 

a plouff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Le 25/10/2018 à 20:12, Prédator des mers a dit :

tout se que je peut te dire sur té zone ,

j’ai vue mais plus grosse dorade sur la digue du port de palavas et gens prélèverais  se jour là 3 de plus de 2k...?

gens rate une qui devais bien faire le double qui me passe sur la tête ....?

un souvenir inoubliable qui ne c'est jamais reproduit pour moi..? .un truc de ouff...?

 

Mais bien sur , il faut être là le bon jour au bon moment , et au bonne endroit ,c'est là que c'est le plus dur pour être sincro..?  .Ha.ha.a....

mais depuis qu'il on mi leur parking payent ,

je ni et plus trempé mais palmes, ?

mais je crois que ça se tente surtout avec la fin ou le début de la sortie des dodo il y a toujours des retardataire..?  .lol

pour les autre zone... ,

pour moi, elle non jamais rien donné de Magique peut être que je n’étais pas là au bon moment et au bonne endroit suivant les dire de certain; ça serai de bonne zone..! ?

 

voila , peut pas t’en dire plus de ma petite expérience de débutant a la palme.?  ..lol

fait toi plaisir et fait le bon choi....lol

 

a plouff

 

Merci predator pour tes renseignements je prend note pout l'instant ça va etre compliquer pour nous de chasser cette semaine avec cette meteo les poissons se feront a la canne. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...