LUCAN Posted July 21, 2019 Posted July 21, 2019 bonjour, pas mal cette appli, mais j'ai un pb avec: je n'ai pas l' icone "3D" permettant de télécharger les cartes bathymétriques… quelqu'un sait il pourquoi? merci d'avance Quote
Le calamar volant Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 Sûrement dans une version payante ? Le gros problème de l'application, pour moi, c'est quon ne peut pas marquer des points sans le gps allumé et être sur le point Quote
LUCAN Posted July 25, 2019 Author Posted July 25, 2019 effectivement renseignements pris, ce sera dans une version payante dite "premium", (35 e/an je crois) que les cartes seront téléchargeables. Quote
Le calamar volant Posted July 26, 2019 Posted July 26, 2019 Il y a 22 heures, LUCAN a dit : effectivement renseignements pris, ce sera dans une version payante dite "premium", (35 e/an je crois) que les cartes seront téléchargeables. Si tu la prends je serais curieux de voir à quoi elles ressemblent ! Quote
LUCAN Posted July 26, 2019 Author Posted July 26, 2019 il y a déjà quelques images sur le site... Quote
LUCAN Posted August 4, 2019 Author Posted August 4, 2019 Un peu décevant après acquisition: les cartes bathymétriques ne portent que sur la partie palavas/carnon, rien sur maguelone ni les aresquiers; pour cela il faut rester sur la carte 2D qui donne quand même quelques indications... Quote
Yoyo30 Posted August 6, 2019 Posted August 6, 2019 Je ne connais pas encore donia mais l'application fishing points et pas trop mal. L'abonnement est de 19 euros l'année. Je vais testé tout de même donia aussi Quote
Recommended Posts