Guest Posted November 18, 2019 Posted November 18, 2019 Dans le cadre d'un projet Club, je cherche des personnes, club, structures qui sont déjà allés à Y40. Je recherche tout renseignement pouvant aider. Merci. Quote
sissou Posted November 18, 2019 Posted November 18, 2019 Si tu as fesseplook ou instagram rapproches toi d'Abdelatif Alouach. Il organise des stage en début d'année. Il pourras sûrement te renseigner. Quote
Guest Posted November 18, 2019 Posted November 18, 2019 Merci, j'ignorais ces stages. Abdelatif passe régulièrement au club ... il habite pas très loin. Je vois en direct avec lui à son prochain passage. Quote
sissou Posted November 18, 2019 Posted November 18, 2019 Il y a 2 heures, bulldo a dit : Merci, j'ignorais ces stages. Abdelatif passe régulièrement au club ... il habite pas très loin. Je vois en direct avec lui à son prochain passage. De rien !!!? Tu habites ou Bulldo sans indiscretion?? ? Quote
Guest Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 Aux issambres. Abdel est à côté de Marseille il me semble ? Il passe régulièrement au Club à frejus. Quote
sissou Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 Il y a 3 heures, bulldo a dit : Aux issambres. Abdel est à côté de Marseille il me semble ? Il passe régulièrement au Club à frejus. Oui à Martigues (35km de Marseille) Quote
Recommended Posts