decazeus Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Slt à tous, à partir de vendredi je passe 1 semaine sur la presque île de giens et je cherche un bateau à louer pour 2 ou 3 fois. si quelqu un à un plan de semi rigide avec sondeur je suis preneur !! merci Quote
Le calamar volant Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Tu peux pas palmer un peu feignasse? Quote
Guillaume83 Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Le mien serais en état je te l’aurais prêté avec plaisir, mais J’ai les carburateurs à nettoyer la trim à vidanger l’embase...?? plus tout ce que je vais découvrir ? Quote
decazeus Posted September 2, 2020 Author Posted September 2, 2020 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Tu peux pas palmer un peu feignasse? Je palme que pour descendre sur les pierres isolées Quote
decazeus Posted September 2, 2020 Author Posted September 2, 2020 Il y a 1 heure, Guillaume83 a dit : Le mien serais en état je te l’aurais prêté avec plaisir, mais J’ai les carburateurs à nettoyer la trim à vidanger l’embase...?? plus tout ce que je vais découvrir ? Merci quand même ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts