fanfan14 Posted December 12, 2021 Report Share Posted December 12, 2021 Après des décennies d'absence sur le secteur Camargue, j'aimerais retourné sur les épaves que j'ai découvertes avant que le G.P.S existe, j'ai une trentaine d'épaves répertoriés entre l'estuaire du grand Rhône et Beauduc, et je recherche un ou deux partenaires pour faire ce " come back " je laisserai après cette sortie mon fichier des épaves à mes partenaires , je serai à compter du 20 décembre et pour trois semaines sur le secteur de Carros , contact par message privé uniquement, je précise que j'ai plus de 70 ans mais j'ai rien perdu de ma condition de chasseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le calamar volant Posted December 12, 2021 Report Share Posted December 12, 2021 Salut, quelques une des épaves sont ensablees, mais il en reste. Le Rhône est bien boueux aussi, choisis bien tes binômes c'est sportif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Cévenol Posted December 12, 2021 Report Share Posted December 12, 2021 .... j'aimerai bien faire encore ces epaves là à plus de 70 ans ! Ça me réconforte ! Il me reste qq années ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Cévenol Posted December 12, 2021 Report Share Posted December 12, 2021 Je précise .... "surtout à cette période de l'année !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAPIRAN Posted January 13 Report Share Posted January 13 Le 12/12/2021 à 16:06, fanfan14 a dit : Après des décennies d'absence sur le secteur Camargue, j'aimerais retourné sur les épaves que j'ai découvertes avant que le G.P.S existe, j'ai une trentaine d'épaves répertoriés entre l'estuaire du grand Rhône et Beauduc, et je recherche un ou deux partenaires pour faire ce " come back " je laisserai après cette sortie mon fichier des épaves à mes partenaires , je serai à compter du 20 décembre et pour trois semaines sur le secteur de Carros , contact par message privé uniquement, je précise que j'ai plus de 70 ans mais j'ai rien perdu de ma condition de chasseur Slt c'est une très jolie initiative de partage et d'expérience je suis en camargue au plaisir de ce rencontrer pour organiser une sortie Contacte moi en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts