Aller au contenu

pour rassurer rouget....( lol )


Messages recommandés

hélo.. amigosss........tout et dans le titre ....😁

rouget

  • Membres
  • Département, région, ville:sophia antipolis
  • Mon équipement:aucun

faut reconnaitre qu'acheter une planche qui a l'air sympa

la maquiller en la recouvrant avec un truc tout pourri ..

c'est un concept qu'on ne voit pas souvent 😅

 

en même temps vu que de l'eau va passer entre l'enveloppe gonflable et celle du dessous

il y aura toujours de l'humidité entre les 2 couches, donc une tendance à moisir

d'ici quelques temps ça devrait harmoniser l'aspect général 😄

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

pour rassurer rourou ......🤗 bientôt 1 an depuis l'achat de la nouvel bouée........😉 protéger par pdm 😁 elle na pas moisi d'un poile......😁.....ha.ha.a

et pourtant vous savez tousss......🤗 comment je prend soin de mon matos........😁

breff.......

heureusement que je lui et fabriquer une deuxièmes peau ....☺️...!

car elle à subi tout les testes inimaginable avec pdm depuis.....🤧....courant for, digues, et elle à même atterrie plusieurs fois sur digue par mer agiter.......😁!

résultat des choc depuis 1 mini rustine ....☺️....ha.ha.a.....de là Ballll...........😁yess.......

P/S...sens ça deuxièmes peau elles serai déjà a la poubelle ou pleine de rustine............😭

là elle et comme neuve gens revient pas ...............😁 photo à l'appui d'avant et maintenant  comme neuve....lol 

il peut dormir tranquille elle et pas prête de MOISIRRRRRRRR...........☺️

a ploufffffffffff........

IMG_2663.JPG

IMG_2646.JPG

IMG_2733.JPG

IMG_6982.JPG

IMG_6983.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, rouget a dit :

😄

Bon on va se laisser encore une petite année 🤣

tu triche là..........🤣....c'était pas écrie dans le contra .......🤣......faut pas parier avec toi ........😁 

tu risque de changer les règle a chaque foi.....😭 c'est sur qu'a la fin tu finira par Gagner....😅....ha.ha.a.....

non de dzeusssssssss...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dusky31 a dit :

C'est quelle marque ta bouée ? t'en as encore pour un siècle haha 

https://www.fnac.com/mp46728715/XQ-Max-Planche-de-bodyboard-105x60x10-cm-Bleu-et-noir/w-4?oref=160a361f-28d3-0874-7559-ed41aa224e91&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&esl-k=sem

hélas avec la pub que je lui et faite ........😁.....le prix a doublé..........😬 ou alors faut chercher .....sur le nettttttt...............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...