ty mous Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 Qui a ce type de HUB YAMAHA ? Je voudrais connaitre les principaux branchements de sorte à connecter ma radio, un tachymÚtre, une sonde essence, un sonar latéral? Si vous avez des schémas électriques cela m'aiderai dans la future installation. Merci à vous pour cette aide. Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 13 janvier 2024 PostĂ©(e) le 13 janvier 2024 Je me souviens pas bien mais j avais mis des photos ,il faut trouver des T chez lowrance ou huminbird malheureusement je ne les retrouve plus mais elles sont sur le forum ....đ Citer
ty mous PostĂ©(e) le 14 janvier 2024 Auteur PostĂ©(e) le 14 janvier 2024 Il y a 18 heures, VCTERIC a dit : Je me souviens pas bien mais j avais mis des photos ,il faut trouver des T chez lowrance ou huminbird malheureusement je ne les retrouve plus mais elles sont sur le forum ....đ Ok merci je vais chercher Citer
Messages recommandés