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ty mous

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    rien et des palmes !!

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  1. tout à fait juste et le gouvernorat (instance dirigeante ) ne s'est pas inquiété du nombres de mort en chine et nous a vendu ce virus comme étant la grippe , pas de fermeture des frontières et le nouveau ministre de la santé ( médecin de surcroît ) d'en remettre une couche . On se demande de qu'elle écoles ils sortent . De qui se moquent ont ! C'est bien plus simple de laisser certaines population mourir . PS merci pour ton descriptif ,du coups je ne vais pas signer mon CDI aucun avantage pour moi !!
  2. Chouette j'ai trouver un CDI , Confinement à durée indéterminé
  3. C'est pas gagné ce sont des planches fabriquer en polyéthylène et rien ne colle sur cette matière ,pas sûr que le sykaflex tienne dessus (?) Mais sait-on jamais .
  4. Ah oui ça aurait été un plus de rallonger ce petit bout de cylindre ; Cette matière est fragile de conception et la matière utiliser .
  5. C'est vrais que ce n'est pas beau , si c'est démontable ce que je pense , alors tu peux résoudre le problème !!.
  6. La 1er des choses avant de coller quoi que ce soit sur du plastique ou autres ABS , il faut nettoyer les surfaces avec de l'acétone très légèrement sur les faces à coller . Ensuite il faut utiliser la colle bi- composante spécial pneumatique . Cela colle très bien, j'ai réaliser ce collage sur les crosses valentin et toujours bien coller . Tiens parfaitement à l'eau de mer . Procédure : Passer à l'acétone toutes les surface à encoller ,laisser évaporer l'acétone (quelques secondes ) Puis faire un encollage fin sur les 2 pièces à coller , laisser sécher la 1er couche de colle quand cela ne colle pas au toucher ,remettre une 2 eme couche de colle ,attendre que cela ne colle pas au toucher et à ce moment là coller les 2 pièces entre elle avec un appuis constant . Laisser au sec 24 h avant usage .
  7. + 10000000000000000000000000000000000000000000000
  8. Pour les moteurs hors-bords ce n'est pas préconiser de remplir son réservoir uniquement avec de l'éthanol puisqu' il y a 10 % de ce produit dans l'essence ;Si tu veux plus d'info ,va sur la toile ,il y a des sites sérieux qui expliquent le pourquoi du comment . A toi de faire ton choix si tu maîtrise la mécanique ! Mais ne prends par pour agent comptants certaines explications un peux loufoques . Les premiers dégâts qui vont survenir , ce sont les durites qui vont être endommager puis tous les joints . Au fait tu à trouver une solution à ton bricolage ?
  9. https://www.assurancesclavel.com/actualites/avantages-et-inconvenients-du-bioethanol/
  10. Ben non ,quand je l'ai acheter j'ai déposer la culasse et graisser toutes la visserie à la graisse au cuivre ,c'est cela qui m'a permis de la déposer à nouveau et avec un couple de serrage de 3 kg ce n'est pas un couple important , ça ne s'est pas oxyder . La visserie c'est juste une question d'entretien sur tout le moteur .Là il me reste le démarreur à changer et la pompe à essence idem graisser aussi comme il se doit . Cela évite les problèmes en mer si à tout hazard il y aurait un petit soucis mécanique .
  11. Oui tu peux faire la modif et pour cela il te faut connaitre le diamètre de la demi lune de ton mécanisme , que tu reproduira sur ta flèche mais avant tout cela .tu aura un passage obliger par un système de soudage ! Pourquoi ,et bien c'est qu'avant de t'engager dans les travaux ,il faut réagrée le talon, c'est à dire reboucher le talon US et seulement là tu réalise la demi lune et va permettre au mécanisme ou haricot de bloquer la flèche sur le toit de la cassette en question . Attention, ça se joue au mm !!!
  12. Oui mais ça c'étais AVANT!! Maintenant c'est le plat du riche😊🐟
  13. Qu'est ce qu'il a ton moteur ? problème mécanique ou un entretien courant ?
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