Jump to content

ty mous

Membres
  • Content Count

    1,462
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ty mous

  • Rank
    SEMPER FI
  • Birthday 10/11/1952

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Bricolages,navigation,lectures, csm,Bateaux,matériels électroniques pour la csm ,discutions sur le matos de csm exétera
  • Prénom
    com
  • Club
    plus de club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Loin ,Melrand 56
  • Mon équipement
    rien et des palmes !!

Recent Profile Visitors

10,031 profile views
  1. /watch?v=hGT0Nw1x0Gs&list=PLLrDdyg0Go8rhSIeQ-FdB1mvTWy9phhcS&index=3&t=8s

    Salut JU 13 voilà la vidéo que j'ai faite rapidement pour que tu puise te dépanner avec ton moteur ! Comme je te l'avais dit si tu a un soucis ,un MP . Bon bricolage . 

    TY Mous .

  2. Salut ju , ou en est tu avec tes travaux sur ton moteur ??

  3. ty mous

    Quizzzzz

    Résidu de coquillage ??
  4. Etant donné que c'est un acier trempé ,le seul produit qui le protège vraiment est le W 40 ,qui laisse une couche protectrice même si ta flèche est mouiller ,à condition que tu retraite au W40 quelques jours plus tard, tu peux faire l'essai en essuyant le reliquat de ce produit une fois imbiber ,il restera toujours un peux gras ,ainsi il évitera à tes flèches de rouiller . J'ai refais mon 85 cv Yam et j'ai lubrifier le compartiment extérieur (bloc moteur ) avec du w40 et il n'a pas rouiller d'un iota à ce jour !
  5. Donne l'année , la référence du moteur ou le N° de série de ton 40 CV Yamaha ,avec ça c'est plus simple dans la recherche d'info dont tu a besoin !!
  6. ypec-sss.yamaha-motor.co.jp/ypec/ypec/b2c/html5/app/fr/parts-search/index.html
  7. ypec-sss.yamaha-motor.co.jp/ypec/ypec/b2c/html5/app/fr/parts-search/index.html Pour ton hélice regarde sur le site de Yamaha
  8. Erreur ,si tu laisse la rouille ça ne va pas devenir super tranchant ,la rouille à pour effet de protéger le métal par couche d'oxydation successive et finis par détruire la masse métallique . Si ton couteau rouille c'est que le % de carbone est trop important sur ce soit disant couteau inox et il y a des rayures importantes qui augmente la pénétration du sel dans le carbone présent dans la lame .
  9. Merci ,encore plus débile youtube doit supprimer ce genre de vidéo
  10. Dans l'eau il doit y avoir un sacré recul !! Montage inutile et débile .
  11. il est probable que cela vienne aussi du fait que le bois resorte son huile , un dégraissage aurait facilité l'accroche de la résine sur le bois non huilleux .
  12. Si tu rentre ta vis inox dans le trou l'eau rentrera quand même ! Pour éviter la corrosion tu aurait dû graisser la vis en question de graisse marine , c'est ce que font les mécanos de marine
  13. Soit le bienvenue sur ce forum d'échange et de partage d'idées . Très belle photo avec un jolis coucher de soleil en arrière plan.
  14. Ben on dirais un site qui s'est accrocher à celui de la chasse sous marine et comme le dis FLA33 erreur de domaine !!
  15. Sur les sonde ,il ne faut rien mettre dessus sinon tu aura du brouillard sur ton écran ,si tu a des petites coques ou des algues de coller , balance de l'eau un peux chaude et gratte en douceur pour retirer ce congloméra ,ensuite tu poli la zone qui envoie les ondes sonores et comme c'est du plastique utilise du miror c'est ce que je fait et ça marche très bien .
×
×
  • Create New...