Jump to content

ty mous

Membres
  • Content Count

    1,547
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ty mous

  • Rank
    SEMPER FI
  • Birthday 10/11/1952

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Bricolages,navigation,lectures, csm,Bateaux,matériels électroniques pour la csm ,discutions sur le matos de csm exétera
  • Prénom
    com
  • Club
    plus de club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Loin ,Melrand 56
  • Mon équipement
    rien et des palmes !!

Recent Profile Visitors

10,360 profile views
  1. L'inox à la préférences des chasseurs moins d'entretiens !! Bonne vente pour les autres flèches.
  2. Bien vu , voilà un belle philosophie de la chasse/ marine ,mieux voir que de tuer un labre( vieille) pour rien . Bravo l'ami !!
  3. Non c'est faux le W40 laisse une pellicule protectrice, j'en ai mis sur mes cables dans ma console et depuis je n'ai plus de soucis avec l'oxydation dû à l'air marin . Et il ne s'évapore pas puisqu'il faut essuyer l'excédent .Par contre le silicone coule à forte température parce que j'ai tester la graisse de silicone ,seul le W40 fonctionne à ce jour .
  4. Le shampoing est à éviter ,ça pique les yeux ,le mieux c'est de se procurer du SEPTIVON ( savon antiseptique ) Quelques gouttes à mélanger dans 1 litre d'eau et en plus c'est bon pour la peau . Aucun effet sur la combi pas de dégradation .
  5. Avant de poser tes interrupteurs tu peux les arroser de WV 40, tu les mets à l'envers et pulvérise abondamment ,laisse couler quelques instant et ils seront protéger à l'intérieur de l'humidité
  6. Si tes connections sont bien étamés, il suffit de les arroser avec du WV 40 ,le surplus va s'écouler et va laisser un film protecteur dessus , j'ai fait de même pour mes cables électriques dans ma console et depuis je n'ai plus d'oxydation , et surtout pas de formations d'oxyde de cuivre . Si tu veux que cela soit étanche ,il faut que tu réalise un boitier et que tu renferme toutes tes connectiques dedans , chez les électriciens ça se nomme un sous marin ,c'est un boitier en plastique qui est entourer avec du ruban adhésive et il coule une résine diélectrique à l'intérieur , C'est cette résine qui fait l'étanchéité .Comme la dit Dom 85, la graisse au cuivre fonctionne bien aussi .
  7. yep alors est ce que tu a réussit à faire tes montages vidéos ??

  8. Fait un retour de ton teste si ça fonctionne sur ton boat .
  9. Oui c'est sûr mais chaque individu est différent devant la science humaine, surtout ce qui concerne les constantes et comme tu le précise , ce n'est pas une généralité !
  10. prend du W 40 ça fonctionne très bien et n'ahltère pas le néoprène et je confirme c'est ce que j'ai fait sur mon NAHWAHL , autour d'un anneau que j'ai coller .
  11. il ne faut pas descendre en dessous de 98 ,il vaut mieux avoir 99 ou 100 % d'oxygène dans le sang mais c'est le plus souvent 99% Ensuite voir le rythme cardiaque si vous récupérer rapidement par rapport au repos . Je bas entre 48 et 51 et 60 à 70 pleine effort KW 185 (teste d'effort )
  12. OXYMETRE DE POULS et non de doigt😂
  13. L'ESPAGNE est dans L'EUROPE donc pas besoin de permis ou license c'est écrit en toutes lettres " mienbros de la Union europea " traduit tous le texte via google et tu va comprendre !! Si des problèmes se posent, insiste bien que le pays est dans l'EUROPE !
  14. Bienvenue LOIC 1006 . Concernant l'achat de ton future fusil de chasse , ne te précipite pas , ils y en a tellement sur le marché et ça ne se fait pas à la légère . En fait , tu dois te poser la question suivant : Quel est le type de chasse pour débuter cette discipline ? Chasse à trou ( agachon ) ? pleine eau ? Repérage de la surface ? chasse à la coulée ?Et surtout quel est la profondeur ou tu sera vraiment à l'aise et chasser en toutes sécurité ,ce sera le point le plus dominant dans tes décisions .Ensuite le fusil ,Tu doit savoir que l'on utilise pas un fusil dans des petites ragues les longueurs disponible varie de 50 , 75 et 80 cm c'est selon la profondeur semi- horizontal que tu va découvrir à profondeur X .Puis viens les fusils dit de pleine eau ,plusieurs longueurs sont disponible sur le marché , de 90, 100,110, 115, 120 voire plus dans certaines circonstances ,mais ça tu l'apprendra bien plus tard . En ce qui concerne la combinaison dirige toi vers les magasins spécialiser dans ce domaines (magasin de plongée /chasse )profite aussi de t'acheter un couteau ,cela fait partie du panel du chasseur ,question sécurité, au cas ou tu est pris par un bout ou un filet dérivant . Reviens quand tu veux sur ce forum , afin de glaner de plus amples informations et idées , ce forum en regorge .
  15. C'est sûr ,est ce que tu a résolu ton problème huileux d'embase ?Et pour qu'elle grade à tu opter
×
×
  • Create New...