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ty mous

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About ty mous

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    Bricolages,navigation,lectures, csm,Bateaux,matériels électroniques pour la csm ,discutions sur le matos de csm exétera
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    rien et des palmes !!

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  1. Attention les bateaux avec de l'antifouling sur leurs coques, sont interdit sur les zones de lavage des bateaux , c'est ce que je viens d'apprendre fin Août (je n'en ai pas sur mon boat )mais la question m'a été poser par le responsable de zone de travail (Port Haliguen )En rapport avec l'écologie .Est ce comme cela dans touts les ports de France ? Si oui ,il va falloir trouver une solution de lavage des bateaux ! Alors avant de poser de l'Antifouling ,posez vos la question sur les conséquences à venir .
  2. il est probable que tu ai les sinus d'encombrer ,un nettoyage avec des huiles essentielles !
  3. il y a les forets à ferrer les Anes et les forets aux cobalts, HSS . qui percent bien , c'est suivant le choix pécunier !
  4. soit le bienvenue ,en effet tu trouvera ce dont tu a besoin afin de t'épanouir en CSM avec ce forum .
  5. Je pense que cela doit être du Beuchat "Marlin" cross blanche en Alu , soit du 75 cm ou du 90 cm très courant à cette période .Comme le précise DGM 22, il faut connaitre la longueur des arbalettes ,de sorte à pouvoir déterminer les types de sandows que l'on pourra lui proposer .
  6. j'ai du 2,5 mm en inox 316L ,si tu n'est pas presser je te le donnerai dès mon retour de vacance , d'autant plus que je ne suis pas très loin de chez toi ( le chesnay ) .
  7. Alors il va pouvoir se dépanner avec toutes ces infos !!
  8. Pas forcément c'est aussi que la flèche n'est pas adapter à son mécanisme !
  9. 400 G serait le top, mais avant tout cela, il faut faire le calcul de profondeur du guide flèche , du méplat du talon ,la profondeur de la demi lune sur la flèche et l'écart méplat toit du mécanisme , ensuite mettre une lamelle de jeux de cale et voir le jeux que l'on a .A partir de là on peux creuser le guide flèche en fonction de ces relever et creuser la gorge pour introduire le mécanisme .
  10. Va dire ça à ses parents ou son épouse ,tu va prendre un coup de fusil vite fait !!!!
  11. dans tout les cas , le méplat qui doit être à 2/10e du toit et bien trop bas ,peut être dû au guide flèche trop profond et ce serai cela la cause du déclenchement instantanée .
  12. le mieux et que tu utilise un petit régler pour mesurer la hauteur entre le fond du guide flèche et le haut du toi du mécanisme et tu trouvera la différence !!
  13. non regarde le mécanisme il y a pas de vis de réglage sur le toit du mécanisme, regarde bien la photo !!
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