Jäger Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je mets en vente un peu de matieriel prix hors frais d’envoi. Accroche poisson HUNT 15€ Palme alchemy médium S30 taille 43/44 avec dernier chausson C4 250 (chausson peut être changé pour une autre taille +40€ la paire neuve) 350€ Palme alchemy médium S30 avec chausson C300 petite fissure arrêtée en bout de palme 280€ bobine 100m dyneema aussi reel 2.2mm 58€ lot de 3 flèches 90 / 100 / 110 sigal évolution neuve (36€) Moulinet de ceinture spearmaster + 100m de dyneema aussi reel (50€) Moulinet de ceinture epsealon 30€ 200m de dyneema gainée 2mm 68€ Paire de chausson C4 neufs 40/41 50€ Moulinet sigal sub eddy avec 20m de dyneema aussi reel 20€ Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut, la forme? ton moulinet de ceinture spearmaster m'intéresse bien, est ce que la poignée est rabattable? Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Le calamar volant a dit : Salut, la forme? ton moulinet de ceinture spearmaster m'intéresse bien, est ce que la poignée est rabattable? Non désolé mais c’est du plastique si trop gro tu peux la descendre assez facilement avec Drelek ou même la supprimer et garder l’excroissance ronde uniquement comme sur les Hunt Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 2 heures, Jäger a dit : Non désolé mais c’est du plastique si trop gro tu peux la descendre assez facilement avec Drelek ou même la supprimer et garder l’excroissance ronde uniquement comme sur les Hunt Jte le prends , j'aviserais! je tenvoiie un sms Citer
Messages recommandés