mouez Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures bonjour je souhaite avoir des avis pour les arbalètes ermes avatar https://ermes-sub.com/shop/spearguns/speargun-avatar-nun/?srsltid=AfmBOoqx7mBz3_xtXIucsjuUXST1nikzqWYIjzTDDx6lLuDB1x3wVLQS merci pour votre retour Citer
Man Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Marrant, j'ai échangé aujourd'hui avec un chasseur qui a fait un montage perso avec un tube carbone (os de seiche) fabriqué en Turquie. A priori c'est ce fabricant qui fournit Ermes pour les tubes. Ce qui est surprenant, c'est que ça ressemble comme deux gouttes d'eau au tube de mon Fury et c'est du sérieux. Après, pour la tête et la crosse, je crois que leur réputation n'est plus à faire. Citer
mouez Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Man a dit : Marrant, j'ai échangé aujourd'hui avec un chasseur qui a fait un montage perso avec un tube carbone (os de seiche) fabriqué en Turquie. A priori c'est ce fabricant qui fournit Ermes pour les tubes. Ce qui est surprenant, c'est que ça ressemble comme deux gouttes d'eau au tube de mon Fury et c'est du sérieux. Après, pour la tête et la crosse, je crois que leur réputation n'est plus à faire. bonjour tu penses que c'est turque? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Man a dit : priori c'est ce fabricant qui fournit Ermes pour les tubes. T’es sûr de ça ? l’Italie est leader dans les composites et il y a beaucoup d’ateliers qui travaillent le carbone dans le nord de l’Italie. Citer
Man Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 6 heures, mouez a dit : tu penses que c'est turque? Je pense rien, je répète ce que l'on m'a dit. Le gars qui a acheté son tube pour son montage perso l'a acheté en Turquie et c'est à priori le fournisseur d'Ermes. Citer
Man Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a une heure, sub sniper a dit : T’es sûr de ça ? l’Italie est leader dans les composites et il y a beaucoup d’ateliers qui travaillent le carbone dans le nord de l’Italie. Je ne suis sûr de rien, je répète juste les propos que l'on m'a tenu. Mais en tout cas, les tubes Ermes et Sea Hunter se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau. Alors c'est vrai que ça laisse planer le doute parce que deux marques italiennes faisant fabriquer leurs tubes en Turquie... Citer
Messages recommandés