Man Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Salut les chasseurs, J'ai des lettres à peindre au pochoir sur un Deamon Teak Espuma. Sur le dessous, donc du carbone. Je compte masquer avec soin et peindre à la bombe puis vernir. Quel type de produit dois-je privilégier et si possible assez simple à se procurer. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, Man a dit : Salut les chasseurs, J'ai des lettres à peindre au pochoir sur un Deamon Teak Espuma. Sur le dessous, donc du carbone. Je compte masquer avec soin et peindre à la bombe puis vernir. Quel type de produit dois-je privilégier et si possible assez simple à se procurer. Les bombes pour la deco , c’est de l’acrylique, c’est bien mais celles pour carrosserie qui sont des glycero tiennent mieux mais sont plus chères et plus difficiles à utiliser. Acrylique avec un bon vernis polyuréthane c’est parfait Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci m'sieur. 👍 Donc, je peux peindre les lettres à l'aérographe et me contenter du vernis en bombe. Je veux pas mettre de polyuréthane dans mon aéro. Super. Citer
Messages recommandés