Elpoulpi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut les loulous des mers, Tout est dans le titre. Je suis parti en voyage pour 6 mois le long de la Méditerranée. Dans mon sac 2 combis, 3 cannes, autant de moulinets mais... 1 seul fusil. J'ai balourdement renoncé à mon bon vieux 110 double sandow de rechange pour me fier à mon nouveau chouchou un pneumatique Salvimar Vuoto Predator. Hyper efficace... Quand il marche. Première mise à l'eau entre deux tempêtes impossible de charger ma flèche, la gâchette est comme bloquée, l'accroche fil tourne dans le vide. Bien sûr je n'ai pas le pompe et aucun shop ne semble réparer ça à part à Athènes... Y'aurait il une bonne âme bricolo parmi vous pour m'aiguiller ? Je suis pas certain de tout démonter en aveugle. Matériel de bricolage réduit mais je peux sûrement trouver sur la route. Merci pour vos lumières Citer
Messages recommandés