ChasseurMarin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut tout le monde, Si des personnes on trop de fusils chez eux ou aimerai en vendre, je suis à la recherche d’un nouveau gun, allant du 90 à 110cm de préférence, en tête ouverte et simple Sandow, pas de roller pour ma part. Assez déçu du mon Omer que je vais mettre en vente.. budget d’environ 100e plus ou moins. ‘De préférence en fut Carbon, ou allu. Merci à tous et à plouf Citer
Man Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tu as déjà ouvert un post à ce sujet sauf que ton budget est passé de 200 à 100€. 🤔 Il y en a tous les jours sur leboncoin. Et même à 100€ tu es large. Citer
ChasseurMarin Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures J’essaye de respecter au mieux les sujets des forum. Mon autre poste et pour une aider à choisir à nouveau fusil avec vos avis et vos retour sur différentes marques/modèle du fusil. Et celui ci pour voir si des personnes on des fusils à vendre autre que sur le bon coin 😉 Citer
Messages recommandés