koolshark29 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Salut, J'ai la chance d'aller (pour la 1ère fois) en Corse, du coté de Bonifacio, les 2 premières semaines de Juin. Avant de poster, j'ai déjà fait quelques recherches, ma zone de pêche sera essentiellement dans la réserve des bouches de Bonifacio, réglementation, autorisation (via catchmachine), rdv physique pour validation, zones à respecter, etc .. Etant donné que je serai limité en nombre de plongée, quelles sont les "zones à ne pas rater" pour un breton 😁, sachant que je partirai du bord, je plonge entre 5m et 10m, voir 15m. (D'après ce que j'ai lu, le meilleur compromis serait entre 0m et 3m.) Je compte également filmé donc je ferai énormément de NoKill. Bien entendu si vous êtes dans le coin et que vous voulez partager une sortie, ce sera avec plaisir. ou MP pour la discrétion, merci par avance pour vos conseils, à bientôt. PS : je compte amener un drone, est-ce que c'est bien perçu localement ? Citer
Messages recommandés