Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je ne dépasse pas les 10 mètres de profondeur 95% du temps 

Mettriez vous un caisson malgré qu elle soit annoncée étanche sans caisson à 20 mètres
Je comptais juste prendre une protection silicone, écrans et objectif...

Merci d'avance

Posté(e)

Moi je dirais que non .....

Sauf que souvent quand tu approches 10 m ,elle dit qu il y a trop de pression pour pouvoir utiliser le bouton one shoot donc t es obligé d utiliser le bouton du coté et il n' est pas simple à appuyer ...je me suis bien fait chié en Guadeloupe donc a moins que tu ma mettes en automatique ,la a priori pas de soucis 😉

Posté(e)

Cette caméra est très résistante à l'eau j'ai emmené la mienne jusque 37m et elle est toujours de ce monde même si j'ai finit par la changer à cause des haut parleur d'effectueux donc pour 10m pas de soucis.

Le seul truc qui va s'arrêter de fonctionner corrrectement même dans 10m d'eau c'est le haut parleur. Le son va se mettre à déconner avec une impression d'eau coincé dans le HP mais c'est pas forcément dramatique pour l'usage qu'on en a en CSM.

En revanche, je te conseil fortement d'utiliser le monde d'activation et d'arret automatique. Certe tu auras un paquet de vidéo mais si tu passe ton temps à manipuler ta caméra pour l'allumer et l'éteindre tu vas finir comme VCTERIC par ouvrir une trappe et la noyer.

Point positif le SAV fonctionne très bien j'ai déjà deux pote et moi même qui ont fait changer là leur sans soucis.