szdavid Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Bonjour Je vais commencer le tir sur cible en piscine a la rentrée. Que me conseilleriez vous comme arbalète ? Je ne ferai pas de chasse Merci Citer
VCTERIC Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Le 13/06/2026 à 14:33, szdavid a dit : e vais commencer le tir sur cible en piscine a la rentrée. Le mieux sera de demander dans ton club et il y en aura surement a vendre ,donc un conseil attend ! surtout qu il y a une réglementation spécifique pas de guide fleche ou une partie .....donc a voir 🤔 Citer
tangnard Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes A Caen, nous avons des arbalètes de club pour les débutants, peut être que ton club en propose aussi en prêt. Pour répondre à ta question, on propose des immersion challenger. C'est très bien pou débuter. Benjamin a été plusieurs années champion de France avec ce modèle et si il a perdu son titre cette année il continue de l'utilisé. En tir sur le cible, le duo arbalète/tireur est plus important que le matériel. Si vraiment tu veux ton arbalète (ce que je conseille rapidement, mais pas forcément au début pour avoir le temps de choisir) commence par une occasion. Si le modèle ne te convient pas, tu pourras en changer sans trop de frais. https://www.imersion.net/product/challenger-tir-sur-cible/ Alexandre Citer
Messages recommandés