Prédator des mers Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures salut a toutatisss............😎 petite tentative dans ce désert total a par des pindss......🤣.....et une eau froide...🤣..rien a signaler.....😭 brefff..... comme d'habitude, je ne lâche rien pendant des heures a agachonner dans une mer vide et un vent de nord violent..😂....qui me tire au large avec ma bouée😭..GrRRR.... effort double, plus de jambes pour mon âges ....🥸....place au jeune bordel de mierdasss........😁.....ha.ha.a... quand soudain, Jai rien comprise au filme ......😬......😅.. le vent tourne sud... sud...est...! avec des creux de 1 m ...pourrissant le peut de visi en 10 minutes chrono ........😬.........truc de oufff ........🤣.......! je me retrouve vite fait ver le bord a ras des rochers dans les vagues et les creux de 1 m ou il faut pas ce loupée pour ne pas finir écrabouiller sous les rochers ou éjecter sur la digue....chaud....patate.....🧐.........!!! car, on a le droit qu'a une seul chance faut pas ce loupée.....😅😬..ma bouée a souffer crever retourner 5 fois par la houle ....!!! 😭 brefff...........ca fait partie du jeux............😁 puis sur un dernier agachon avant dabondonner ,car bien lessiver depuis.......😁....et dangereux ..........😎 je m'accroche au fond au rocher ...la houle m'aspire ver le haut puis m'écrase ver le bas....🤣 je m'accroche coute que coute en prolongent mon apnée espérant le miracle .......🧐 quand soudain, ça fini par payer, une masse énorme me passe juste la ou il faut ,.....🤩.....mon 42cm ferra le reste ....😅 il me videra tout le moulinoch.....🤩...car, je ne voyais plus rien, juste le temps d'arriver à remonter a la surface et me battre contre la houle former, les Creus de 1 m et le courant en prime ..🤣...plus le loup xl qui tirai dans tout les sens.......😁...chaud patate...😅...puis au bout d'un certain temps, je finirai par l'attraper oufffff.......😇... heureusement que la flèche avait bien traverser la bébête et que l'ardion le bloquait ,sinon impossible il se serai décrocher...........!😅 Merci au moulinet sinon impossible.........😉 bilan, ça fait du bien au moral , il ma motiver pour la suite.....dans une mer vide......😁 a plouffffiou....... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Prédator des mers a dit : juste le temps d'arriver à remonter a la surface Superbe loup !👍 Bon ,1 m tu as dit donc pas trop dure de rejoindre la surface ? 🤣 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Superbe loup !👍 Bon ,1 m tu as dit donc pas trop dure de rejoindre la surface ? 🤣 merci........😁 pour le reste faut pas chercher Jai sauver ma peau.............😅.putanasss de Tsunami..............😁 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure j en doute pas une seconde et tu n as que plus de merite d avoir tiré ,ce beau poisson !😉 Citer
Messages recommandés