Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut les chasseurs, Petit plouf de 2h aujourd'hui avec ce fusil. Aucun tir malheureusement, beaucoup de vie sous l'eau mais rien de maillé. J'ai eu un doute sur un lieu mais je me suis abstenu, bref. Ce fusil est parfaitement équilibré, aussi bien en surface que jusqu'à environ 15m qui fut ma profondeur maxi. Je l'ai carrément lâché à 15m pour voir et aucun problème pour le récupérer. La prise en main est agréable avec sa crosse ambidextre, même si je reconnais préférer une crosse anatomique. Encore une fois la détente est un peu loin pour une petite main. Les sandows sont de la vraie guimauve, j'ai un gros doute sur la patate que ça peut avoir, je vous dirai ça dans le temps. Pour finir, ça ne fera pas piquer plus de poissons mais c'est vraiment un très bel objet. Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Ah oui, c'est une flèche de 6.5 avec deux sandows de 14,5. Citer
Messages recommandés