Man Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut les chasseurs, Rien sur Facebook depuis 2023 et dernière publication sur Instagram en octobre l'année dernière. Le site est inaccessible. Cessation d'activité ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ben non ,mon fils a eu un message y a pas longtemps....Pour moi ce qui se fait de mieux en chasse sous marine ....😉 Citer
Man Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bizarre ça. Voilà ce que j'ai en cliquant sur leur site via Instagram : Not Found The requested URL was not found on this server. Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour le moment il ne prend plus de commandes avant septembre et y’a déjà quelques demandes en attente s’il n'arrête pas à la rentré ça doit être rendez vous juin 2027 ou un truc comme ça pour avoir les premiers fusils commandés. Au cas où mon 115 est en vente il peut être remis entièrement à neuf ponçage + epoxy sûrement pour ~250€ plus aller retour croatie Citer
Man Posté(e) il y a 55 minutes Auteur Posté(e) il y a 55 minutes il y a une heure, Jäger a dit : Pour le moment il ne prend plus de commandes avant septembre et y’a déjà quelques demandes en attente s’il n'arrête pas à la rentré ça doit être rendez vous juin 2027 ou un truc comme ça pour avoir les premiers fusils commandés. Mouais... 2 ans d'attente chez Neptunus. Si tous ces artisans ont autant de travail, tant mieux pour eux. Mais je trouve quand même les délais délirants et Gladiator s'est mis à faire des tables de salon en bois + résine colorée. C'est très tendance et très joli mais les gus qui attendent un pétard depuis des lustres n'ont pas l'air d'apprécier la plaisanterie... Citer
Messages recommandés