omer excalibur Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Bonjour à tous, Je serai du côté de Porto-Vecchio du 7 au 20 août et je recherche un binôme de chasse sous-marine ou une personne qui emmène des chasseurs en sortie. Je pratique la chasse sous-marine depuis plus de 30 ans et je suis également moniteur de plongée. Je serai accompagné de mon fils de 13 ans, qui m’accompagne lors de petites sorties sur des fonds peu profonds. J’apporterai mon masque, mon tuba et éventuellement de petites palmes (je ne peux malheureusement pas transporter mes palmes carbone en avion). Si quelqu’un peut prêter ou louer le reste du matériel (combinaison, fusil, ceinture, etc.), ce serait un vrai plus. Si vous cherchez un binôme ou pouvez nous emmener pour une ou plusieurs sorties dans les environs de Porto-Vecchio, n’hésitez pas à me contacter. Merci et à bientôt sous l’eau ! Citer
Messages recommandés