Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui et il me manque aussi un s quelque part mais bon je voulais finir alors j ai été un peu vite !😅

Posté(e)

Superbe vidéo VCTERIC ! Toujours de magnifiques actions de chasse mais je crois qu'en plus tu t'es amélioré pour le montage vidéo, et le choix des musiques est sympa ! 👍 

Posté(e)

Enfin une vidéo ! Hormis que je la trouve un peu longue c'est top. J’y étais cet été et effectivement, la visi était au top.

De tous les coins que j’ai faits en France, je pense que vous avez la plus belle région pour la CSM. C’est poissonneux, hyper diversifié, aussi bien en variété de poissons qu’en zones de pêche. C’est vraiment le top !

Posté(e)

Merci pour ces images et des gabarits de poisson que je ne croise plus depuis des années, ça laisse rêveur. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jäger a dit :

Enfin une vidéo

Ben y en a d autres !😂

Mais je reconnais que tu m'as poussé un peu dans mes retranchements ,j ai juste encore ce problème de profondeur a voir 😉

Posté(e)
il y a 27 minutes, VCTERIC a dit :

Ben y en a d autres !😂

Mais je reconnais que tu m'as poussé un peu dans mes retranchements ,j ai juste encore ce problème de profondeur a voir 😉

je n’avais vus que les photos pas de vidéo avec la dji