fla33 Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 Que de beaux poissons 👏 si je peux me permettre graAl 😅 Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 14:27 Auteur Posté(e) hier à 14:27 Oui et il me manque aussi un s quelque part mais bon je voulais finir alors j ai été un peu vite !😅 Citer
jeremylb Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 Superbe vidéo VCTERIC ! Toujours de magnifiques actions de chasse mais je crois qu'en plus tu t'es amélioré pour le montage vidéo, et le choix des musiques est sympa ! 👍 Citer
Jäger Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Enfin une vidéo ! Hormis que je la trouve un peu longue c'est top. J’y étais cet été et effectivement, la visi était au top. De tous les coins que j’ai faits en France, je pense que vous avez la plus belle région pour la CSM. C’est poissonneux, hyper diversifié, aussi bien en variété de poissons qu’en zones de pêche. C’est vraiment le top ! Citer
merou.... Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Merci pour ces images et des gabarits de poisson que je ne croise plus depuis des années, ça laisse rêveur. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Jäger a dit : Enfin une vidéo Ben y en a d autres !😂 Mais je reconnais que tu m'as poussé un peu dans mes retranchements ,j ai juste encore ce problème de profondeur a voir 😉 Citer
Jäger Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 27 minutes, VCTERIC a dit : Ben y en a d autres !😂 Mais je reconnais que tu m'as poussé un peu dans mes retranchements ,j ai juste encore ce problème de profondeur a voir 😉 je n’avais vus que les photos pas de vidéo avec la dji Citer
Messages recommandés