Jump to content

merou....

Membres
  • Content Count

    256
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About merou....

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/05/1974

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    fabrice
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    BRUSVILY
  • Mon équipement
    EN FONCTION DES FINANCES

Recent Profile Visitors

6,552 profile views
  1. Pareil sur frehel, toujours cette eau laiteuse, après ça a ses avantages pour approcher le poisson. Seul regret pas vu l'ombre dun bar.
  2. J'ai franchi le pas il y a une dizaine d'années en quittant frejus pour m'installer près de Dinan avec femme, 3 enfants, chiens dans les mêmes conditions que toi,sans travail assuré. En une semaine, on avait du boulot en interim tous les deux. Comme on n a déjà pu te le conseiller, essaie de te promener un peu avant de te fixer. Les seules choses qui me manquent c'est le vtt dans l'esterel et les potes. Niveau chasse, pêche à pied même en Bretagne ça se dégrade mais au moins tu slalomes plus entre les sacs plastiques, les pneus et j'en passe. Pour l'instant le coin qui m'a le plus fait kiffé c'est crozon
  3. J'accroche systématiquement par les yeux, et quand je tire un peu bas je vide direct, je sais c'est un peu barbare mais promis le poisson ne souffre pas longtemps 😇
  4. , Sortie de 10h a15h, secteur rotheneuf une eau un peu chargée laissant 3m de visi. Pas de bancs à part les lançons et les eperlans même les mulets se font rare cette année. Je verrais un deuxième bar plus gros qui me saluera d'un claquement de queue du tonnerre. Sinon j'ai hésité à aborder un kayakiste qui relevait plusieurs lignes de casiers des 2 côtés de l'île en face des rochers sculptés, soit une bonne dizaine au total 😠et le peu que j'ai vu allait dans son filet malgré une maille plus que limite. Ça n'a jamais été un coin à gros bestiaux mais là je pense que la zone va en prendre un coup.
  5. 4 à 5 mètres, secteur erquy peu de vie en général seul deux, trois bars corrects parmi les petits. Sur une indienne en sortie de faille, je me fais surprendre par un joli sar, le temps que je l'aligne cest deux belles royales qui l'accompagnent...et là cest le bordel dans ma tête je change de cible et les poissons changent d'avis. Sortie bien agréable malgré parcours à contre courant gérable
  6. Magnifique pêche, ça fait plaisir de voir des beaux sars sur frehel. Bravo
  7. Ça m'a l'air appétissant tout ça, faut que je tente. En tout cas, dommage que l'on n'ait rarement cette visi dans le 35.
  8. A vous lire, j'ai bien fait de pousser jusqu'à erquy, un bon 6 mètres, par contre peu de poisson un bar dans les 40cm pas inquiété et du petit lançon, en même temps l'eau n'est qu'à 14 degrés, ça va venir. En revanche les gros mâles sont bien là.
  9. Merci pour cette vidéo en ces temps, ça fait plaisir de voir du poisson ailleurs que chez le poissonnier ou intermarché qui se gave en ce moment. Et quelle concentration !!! De notre côté du 22 ils sont vraiment rares. Les rares regroupements de belle pièces c'était à la basse dans 2 mètres d'eau sous des pierres. Il ya 4 ans depuis je n'ai jamais constaté ce phénomène.
  10. De quoi se faire plaisir dans cette eau bien claire. Ça donne envie...
  11. Si tu secoues tes coquilles devant, c'est clair que tu voyais plus rien, même les araignées s'étaient passé le mot pour troubler l'eau à ton passage
  12. J'en sors , côté minic à peine plus d'1m ,je voyais pas le bout de mes palmes et qui plus est, elles sont bien envasees les coquines.
×
×
  • Create New...