Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut les chasseurs, On sait le dire quand c'est pas bien et je pense qu'il est normal de le dire quand c'est bien. Merci à vous tous. Je me suis inscrit le 9 novembre dernier et vous m'avez tous bien aidé pour ma reprise. Je chasse quasiment tous les jours, sauf quand la météo est vraiment pourrie. Grâce à vous je me suis procuré du bon matériel sur vos conseils. Je mentionnerai la Tiki que je trimballe partout et qui porte déjà des cicatrices de mes sorties de l'eau parfois un peu rudes... Un bon point également pour la dague Torpedo MAC qui après pas mal de sorties ne présente toujours aucune trace de rouille. Je la rince soigneusement et je l'essuie aussitôt, j'en prends soin. 😉 J'aime beaucoup ce couteau d'ailleurs, suffisamment fin pour achever facilement le poisson et l'étui le rend quasi imperdable. Je ne compte plus les posts où je vous ai enquiquiné avec mes questions, merci pour votre patience. En tout cas, aucun regret de fréquenter ce forum et je ne suis pas prêt de vous lâcher. 😁 Citer
Messages recommandés