Jump to content

riton13

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About riton13

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm
  • Prénom
    Nicolas
  • Club
    Neant

Infos Membre

  • Département, région, ville
    istres
  • Mon équipement
    combi subevasion et arbaletes MV tete libres

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pour moi la config n'est pas l'essentiel puisque je ne me sers que d'un monobrin de 17.5 ( ou bi brin sur tete demka vector ) sur une fléche de 6.25 a ardillon inversé ( cette config est customisable sur un de leur choix ), l'info qui m' interresse c'est la prise en main et notamment la distance arrière de crosse queue de détente . comme sur les photos suivantes. Si certain on déjà acheté ou l'opportunité de l'avoir en main , je serais fortement intéressé par cette information .
  2. Bonjour Je pense acheter une deuxième paire de palmes pour les spots plus profond.Je chasses du bord dans peu d'eau donc jusqu'a présent mes palmes cressi plastique me suffisent pour faire des digues , des jetés et autres pointes .Je voulais profiter des expériences de certains sur le choix de matières de palmes , j'ai vu qu'il existe du carbone (prix??) ,de la fibre de verre mais aussi un mélange des deux . Je chasse de 0 a 17 m , je pèse 105 kg pour 1.75 M. Merci d'avance
  3. oui il font leur ajustement , et il font le montage au choix , avec une poignée qui a le crochet pour roller ou inverter déja moulé. les montages maisons c'est bien mais selon ce que tu associes tu ne tombe pas parfaitement.
  4. messieurs bonjour je ne suis pas trop prolifique en message , mais connaissez vous ce matériel (qualité , dispo , livraisons , france , fdp et summum test ou avis ) , a première vu c'est bluffant avec montage a la carte https://www.mvd-retail.gr/ peut être un post a déjà été ouvert a ce sujet merci d'avance de vos réponses.
  5. Bonjour a tous Je suis en train de remettre a jour mon matos et de faire quelques modifications . Je posséde depuis plus de 5 ans des arbaletes demka vector qui convienne très bien a ma chas-souille .Malheureusement cette marque a disparu :'( .La prise en main est pour moi au top ( j'ai de grosse main) et la régularité au tir est ( encore pour moi) chirurgicale . par manque de pièce Demka je reviens a mes premiers amours les Arbaletes Marc valentin( maintenant que toutes les pièces sont dispos voir amélioré pour certaines,:méca inox, tétes libres ) aprés mesure je me suis amusé a com
  6. as tu conservé la tête d'origine ( sandows vissés)?
  7. pour ma part j'ai installé cela , pas essayé en mer mais la sensibilité est encore plus fine que l'originale
  8. voila une petite photo du mecanisme en inox pour mon valentin fabriquer par Olivier Tardivat de GOM
  9. je suis interesse par t on fusil peu tu l envoyer sur la bretagne dans le 22 merci

  10. allez petit Sar ,va chercher ton grand frére

×
×
  • Create New...