Aller au contenu

blonzac

Membres
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de blonzac

  • Date de naissance 09/11/1974

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Damien
  • Club
    ?

Infos Membre

  • Département, région, ville
    62
  • Mon équipement
    sporasub 90

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah oui le 50 ca me plairait bien aussi, peut-être mon prochain investissement.
  2. parfois bloquée, mais toujours réussi à la récupérer.
  3. Je chasse au 70 à la tahitienne à trou, et seulement deux décrochés (de trop, certes !) en 5 ans. Ça demande de bien réfléchir avant d’appuyer, mais le résultat est d’autant plus satisfaisant je trouve.
  4. oui beaucoup moins de bars, même à trou. beaucoup de bancs de lieus pas bien gros, et vu mes deux premiers mulets de la saison qui m'ont surpris et que j'ai loupés... le vent a tourné et on est bons pour une pause de quelques jours avant de pouvoir y retourner.
  5. Ce matin c’était orange selon bison futé sur les autoroutes, et orange selon mulet futé sur Audresselles 😂😂 beaucoup de planches pour peu de poisson tiré. Pourtant il y avait pas mal de vie.
  6. 👍
  7. Ouf ! Toujours inquiétant ces bouées perdues. mettre un nom et un numéro de tel sur son matos est le meilleur moyen pour éliminer le risque disparition inquiétante et récupérer ses affaires. Et les gars du CROSS seront reconnaissants. (Ça marche aussi pour les ailes et planches de lite, Wingfoil,….)
  8. 🤩 Bravo !!
  9. c'est en prévision des maigres que j'ai toujours chassé à la tahitienne ! maintenant j'aurai un argument valable !
  10. je te rejoins dans ton raisonnement. Ca peut paraître impressionnant, mais au final une fois qu'on a compris comment gérer les courants, on se fait vite plaisir dès que les conditions sont là !
  11. aucune idée réelle.. Tout porte à dire que çà doit être bon. Moi j'y vais demain midi.
  12. aujourd'hui c'était très bon sur Audresselles.
  13. 1m50 ces derniers jours. eau pas très limpide mais suffisant pour y voir des choses.
  14. vu ce que le Wimereux est en train de balancer dans la mer, le réenvasement est en cours !! En même temps on a pris 68mm en 4H dont 36 en 1H ! http://webcam.guinamard.com/accueil.htm
  15. Mon binôme a eu la chance d'en croiser un hier sur Audresselles. Grâce lui a été accordée !
×
×
  • Créer...