Je chasse au 70 à la tahitienne à trou, et seulement deux décrochés (de trop, certes !) en 5 ans. Ça demande de bien réfléchir avant d’appuyer, mais le résultat est d’autant plus satisfaisant je trouve.
oui beaucoup moins de bars, même à trou. beaucoup de bancs de lieus pas bien gros, et vu mes deux premiers mulets de la saison qui m'ont surpris et que j'ai loupés...
le vent a tourné et on est bons pour une pause de quelques jours avant de pouvoir y retourner.
Ce matin c’était orange selon bison futé sur les autoroutes, et orange selon mulet futé sur Audresselles 😂😂 beaucoup de planches pour peu de poisson tiré. Pourtant il y avait pas mal de vie.
Ouf ! Toujours inquiétant ces bouées perdues.
mettre un nom et un numéro de tel sur son matos est le meilleur moyen pour éliminer le risque disparition inquiétante et récupérer ses affaires. Et les gars du CROSS seront reconnaissants. (Ça marche aussi pour les ailes et planches de lite, Wingfoil,….)
je te rejoins dans ton raisonnement. Ca peut paraître impressionnant, mais au final une fois qu'on a compris comment gérer les courants, on se fait vite plaisir dès que les conditions sont là !
vu ce que le Wimereux est en train de balancer dans la mer, le réenvasement est en cours !! En même temps on a pris 68mm en 4H dont 36 en 1H !
http://webcam.guinamard.com/accueil.htm