Jump to content

Bri-830

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Bri-830

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/19/1992

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Brian
  • Club
    Aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Toulon
  • Mon équipement
    -Riffe euro,Dessault symbiose 5 .

Recent Profile Visitors

1,478 profile views
  1. Merci beaucoup pour cette très bonne analyse ! j'ai seulement deux questions ^^ 1) Pourquoi avoir une préférence pour le Robalo dans l'eau sale plutôt que le beam ? 2) En trois ans d'utilisation, pas de problème de cintrage ou même de fissure au niveau du fut ou autre sur le beam ? j'ai eu des soucis sur mon dernier bois :( ( Riffe )
  2. Ça ne m’intéresse pas réglez vos comptes ailleurs...Restons sur le sujet svp.
  3. Personnellement, je parle de ce gun spécialement pour les loups d'hiver, je pense que sur ce forum nous connaissons tous le comportement du loup en mer med, très souvent il arrive et mange la flèche à 1m de portée. Jusqu'à la, pas de problème pour un 75 basique ou un beam....Mais pour les autres cas ? Le jour où il arrive, mais pas comme dans un rêve... Le jour où il reste hors de portée pour je ne sais quelle raison ? Ou le jour où non seulement c'est un placard qui est tout juste à portée mais qui en plus va être dur à piqué CORRECTEMENT... À 1m ou dans le sal pas de problème j'ai un gold 82 qui normalement fais le taf mais je demande des avis pour les jours d'eau clair comme c'est souvent le cas même en hiver en mer med ^^ mettons de côté les 600 euros ( erreur de ma part d'en parler) car quand on aime on ne compte pas paraît-il non ? 😇
  4. Je trouve l'espuma très mal équilibré...Une crosse vraiment bien par contre du coup c'est dommage... ( test sur un 100)
  5. Comparable à un one air vraiment ? C'est vraiment une maniabilité exceptionnelle pour un gun en bois alors ??
  6. Bonjour J'aimerai avoir des avis sur le Teaksea Beam 85 ( Utilisation en mer med pour l'hiver au bord ? Maniabilité ? Solidité ? Config d'origine suffisante ? )......En clair, est-ce qu'il vaut vraiment ses 600 euros ? :lol: Merci d'avance :)
  7. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un haut de combinaison en 5mm particulièrement SOUPLE et résistant si possible , en lisse pourquoi pas même si j'ai du mal a croire que celà puisse être souple et résistant a la fois.... Des avis sur le sujet ? des marques ? des modèles ? Merci d'avance ! ;)
  8. Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pathos laser open carbone en 120 ( sans moulinet ) , j'aimerais donc fixer un moulinet grande capacité ( entre 70 et 100m ) autre que ceux de la marque pathos...et de préférence sans avoir a faire un trou dans le fût sauf si c'est absolument nécessaire :unsure: . Des avis ? des idées de bricolage ? peut-être même... des photos soyons fous ! :D Merci d'avance !
  9. Merci 😃 non la motivation est toujours là, il nous faut juste un peu de temps libre et de belles images ( espérons-le !)
  10. Et pourtant c'est précisément à ce niveau là que ce situe la différence entre grosse et petite incartade selon moi... Ou plutôt la différence entre l'utile et le ridicule
  11. Merci :) Oui dans pas d'eau l'hiver c'est le top pour nous :wub: une pincée de talent et 80% de chance dirons-nous :)
  12. Après, normalement , quand tu es débutant tu t'informe sur la réglementation en vigueur avant de te mettre à l'eau...et après tu choisis de la suivre au pied de la lettre ou de te permettre une petite incartade de temps à autre au moment opportun . Par ailleurs , c'est étrange mais...je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit dans la description de la vidéo " Conseils de chasse sous-marine pour débutant " , ni la prétention de croire que nous sommes des exemples pour quiconque .
×
×
  • Create New...