Aller au contenu

gabote2

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    michel
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    34000 languedoc montpellier
  • Mon équipement
    matériel Dessault

Visiteurs récents du profil

3169 visualisations du profil
  1. gabote2

    Visi Languedoc

    Le 28 mai , sortie aux épis de l’Espiguette. Fort vent W, eau froide 17 degrés, visibilité moyenne 4-5m et houle le matin. Vu de nombreux sars mais pas poisson noble. Ce n’est pas encore le bon moment….
  2. gabote2

    Visi Languedoc

    Je suis allé hier entre Carnon et Palavas… Eaux pourries.
  3. gabote2

    Visi Languedoc

    Hélas, il n’y a rien à publier. Eau trouble dans la région, et si il y a visibilité, il n’y a pas de poisson.
  4. gabote2

    Visi Languedoc

    Jamais le forum n’avait publié autant de recettes. Bravo aux chasseurs-cueilleurs.
  5. gabote2

    Visi Languedoc

    Moi aussi ce matin en Camargue. Vent de nord, eau très claire ! C’est la première fois depuis longtemps que la visibilité est bonne. Hélas c’est vide. De très rares loups se défilent. Aucun muge, pas de daurade, seulement du petit sar. À la renverse de vent le nord-ouest se lève et commence à tout troubler. À refaire….
  6. gabote2

    Visi Languedoc

    Bravo! Dix heures de sortie, belle performance !
  7. gabote2

    Visi Languedoc

    Non, j’étais sur la digue.
  8. gabote2

    Visi Languedoc

    Bravo! À quelle heure y étais tu Vendredi? Si ce n’est pas indiscret !!
  9. gabote2

    Visi Languedoc

    Je confirme, il faut chercher. Hélas pour ne pas trouver souvent. Eau fraîche, 9°. Vu une petite compagne et piqué un seul individu.
  10. gabote2

    Visi Languedoc

    Salut PUNCH. Cette palme est-elle encore disponible?
  11. gabote2

    Visi Languedoc

    Félicitation pour ta persévérance.
  12. gabote2

    Visi Languedoc

    Pour moi, en Camargue courant d'Est fort, l'eau du Rhône charriait du bois... De la vie mais visibilité très réduite. pas folichon.
  13. Cette photo est là pour nous énerver! Petits ciseaux et gros poissons...
  14. gabote2

    Visi Languedoc

  15. gabote2

    Visi Languedoc

    C'est soudain revenu, mais pour les nouvelles photos. ....
×
×
  • Créer...