Jump to content

Il Pescatore

Membres
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Alois

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Sicile
  • Mon équipement
    Beuchat

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, tout est dans le titre. Quels poisson d'octobre à décembre ? J'ai l'impression ça ce vide et la combi 3mm deviens légère en ce moment. Je pêche en Sicile j'ai l'impression que les poissons ont pris le large.
  2. @Fullcams j'ai entendu dire que black wood serait plus cher que ses concurrents d'après un vendeur csm mais j'ai jamais vu les prix, ni même un modèle. Ils sont discret pour le moments leurs arbalète sont superbes je suis d'accord ! ... J'ai contacté deamon teak ils me conseille le modèle hydra CS aussi si il est bien équilibrer sûrement que son poid se sent pas sous l'eau.. j'attends ton retour
  3. @Fullcams tes sur que le hydra CS est plus maniable que le oil ? Le oil me semble moins imposant. Quoi qu'il en soit merci pour ces info ! Et ta pris quoi comme moulinet avec ?
  4. Déjà merci pour vos réponses ! J'ai pas précisé mais je veux du neuf je cherche pas d'occasion. @Fullcams n'hésite pas à me tenir au courant du résultat, il est comment niveau prix le hydra ? Je trouve pas trop d'info dessus le modèle sans roller. Et tu les à contacter où deamonteak FB ? C'est vrai que je préfère un modèle tout bois en 100 ou 105 vous pensez que c'est trop encombrant ? , même si l'objectif c'est l'agachon je palme pas mal pour accéder à mes spots et sur le trajet j'ai un tout petit peut d'indiene et j'ai pas envie de passer à côté . après le espuma je savais pas qu'il existé en roller mais il me semble qu'une flèche au dessus de 6.5 passe pas sur ce fusil. Donc la précision je suis pas sur.. Ce serait tellement bien de pouvoir les essayer avant.... ☹️
  5. Salut je me présente j'ai 29 ans ça fait 5 ans que je chasse sous l'eau, (méditerranée) j'ai commencé au sud de France et maintenant au nord de la Sicile j'ai pas de bateaux donc je palme dans un eau en général très claire, je pêche beaucoup à l'indienne et un peu d'agachon je descend à 15 ou 20 mètre plus ou moins je pêche au plus souvent :barracuda, carangue, loup, sar. Ça m'arrive de voir de belle daurade et même du denti (de loin). J'ai pour le moment du matériel bon marché subea 75, beuchat mundial 90 (très abîmé) combi 3mm. Et je souhaiterais passer au choses sérieuses:combi 5mm pour automne et printemps et arbalète 100 ou 110 bois ou roller pour tirer de loin.
  6. Salut à tous, je souhaiterais faire l'acquisition d'un deamon teak en 100 ou 105, j'hésite entre 2 modèle oil ou espuma, ce serait pour pêcher à l'agachon avec sûrement un peut d'indiene mais sans plus j'ai déjà un 75 pour ça. Je cherche un fusil puissant et précis je suis donc orienté vers le oil, j'ai juste peur de son poids et encombrement en revanche pour l'espuma j'ai peur de sa puissance peut on espérer un poisson à +3m avec ? Ou alors je suis à côté de la plaque et il vaut mieux pour ces prix là prendre un modèle pas en bois mais équipé roller? Merci de m'éclairer !
×
×
  • Create New...