Jump to content

Gio_24

Membres
  • Posts

    17
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Chasse sous marine et apprendre en discutant avec des gens plus expérimentés.
  • Prénom
    Giovann
  • Club
    Pas de club car je vis à Grenoble.

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Isère
  • Mon équipement
    Salvimar V-pro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J’ai déjà un T-tool c’est ce que j’utilise mais le trou dans le sandow et minuscule comparé au noeud et à la bille..
  2. Bonsoir j’ai acheté un sandow sigal reactiv en 17,5mm le diamètre a l’intérieur du sandow et de 1,5mm j’ai également pris un kit de ligature pour sandow de la marque denty spearfishing. C’est impossible de rentré la bille a l’intérieur du sandow et les billes sont pourtant petite.. j’ai essayé avec du savon et toujours rien.. il faut peut être des billes spéciales pour sandow intérieur 1,5mm je sais pas.. Quelqu’un aurait-il des solutions ? merci par avance de votre aide
  3. D’accord je vais suivre tes conseils, ne pouvant pêcher que rarement j’essaye d’aller au plus efficace mais je vais opter pour un sandow de 17,5 de chez sigal (ac coeff adapté) et une flèche de chez sigal en 6,5 merci de vos conseils et réponses Le permis est prèt déjà 😉
  4. D’accord est question totalement différente mais qu’elle choix de sandow dans une optique de gagné en porté de tir ? Mono sandow en gros diamètre ? Double sandow en petit diamètre que faire ?
  5. D’accord, j’ai été regarder un peu les autres discussions traitant du sujet et j’ai vue des gens passés en double 14,5 de chez sigal est ce vraiment rentable en terme de gain de maniabilité à passer sur un mono sandow ?
  6. D’accord donc pour la flèche je pars sur sigal ou RA et niveau Sandows 17,5 a gros coeff ou 19 coeff standard qu’elle est le mieux niveau puissance sans trop galérer à armer le fusil ?
  7. La flèche RA est donc plus orientée chasse à trou ?
  8. Pour la longueur des Sandows j’ai compris vous auriez des coeff à me conseiller pour des Sandows 17,5mm et 19mm de chez sigal en reactive ? Après niveau facilité d’armement ne vaut il pas mieux un 17,5 pechue qu’un 19mm dans un coeff normal ?
  9. Avec un sandow de 19mm l’arbalète peut rester polivalente au niveau des pratiques de pêche ? Ce n’est pas trop pour de la chasse à trou par exemple ? J’ai encore des faibles connaissances je suis débutant Et pour la flèche en simple ou double ardillon ? j’imagine que je dois prendre des flèches de diamètre différente en fonction de si je met un sandow de 17,5 ou de 19mm ?
  10. Car en août je vais me faire une session chasse en Espagne le but étant de me faire une config me permettant ( si j’en ai l’occasion bien sur) de pouvoir tirer n’importe quoi mérou ou encore liche
  11. Bonsoir, j’ai besoin de votre aide j’ai un fusil de chez salvimar le modèle V-Pro en 95 équiper avec les deux Sandows de base en 14mm mais mou comme du chewing-gum ainsi que la flèche salvimar en 130, la flèche étant morte et les Sandows pourrie j’aimerais mettre à neuf tout ça. j’ai donc besoin de votre aide pour le choix de la flèche car je ne sais qu’elle marque fais les meilleurs flèche ? Et pour les Sandows je vais passer sur un mono pour gagner en maniabilité mais j’hésite entre le 17,5mm et le 19mm de chez sigal j’ai donc besoin de votre aide. Merci d’avance
  12. Les seuls Sandow ou j’ai vue apparaître la notion de primeline sont ceux de chez denty spearfishing, mais qu’elle est la différence entre des primeline et des non primeline ?
  13. J’ai regardé l’ancienne conversation déjà évoqué sur ce sujet et j’ai vue que les sigalsub réactive ressortaient majoritairement comme des très bon Sandow. Je ne comprend pas la notion de coeff sur les Sandow pourriez-vous m’éclairer sur le sujet ?
×
×
  • Create New...