Aller au contenu

GES

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Plongée et chasse sous marine.
  • Prénom
    Vincent

Infos Membre

  • Département, région, ville
    52100
  • Mon équipement
    Espadon, beuchat, danty.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, Je te retranscris le mail mot pour mot, tu pourras juger par toi même. _______________________________________________________________________ Attention les cônes de pénétration entraînent souvent des ruptures de flèches des que tu touches un caillou, soit vigilant. Personnellement, je n'en fabrique pas et je n'en revend pas, car il faudrait les fabriquer en laiton pour qu'il soit plus mou et qu'il ne causse pas de dommage à la flèche. Sportivement. _______________________________________________________________________
  2. Merci, C'est exactement ce que je pensais.
  3. La personne en question est un youtubeur bien connu.
  4. Je suis actuellement un peu autodidacte, et je suis en train d'expérimenter. Un peu avec le matériel des AIA "Atelier industriel de l'aéronautique" et des copains qui sont civils de la défense.
  5. Je fait pas mal de choses actuellement dans mon boulot si tel est ta question " Instructeur, chef d'équipe, gestionnaire technique, chef de site.
  6. Je suis juste plongeur dans le civil, mais j'ai pas mal de contacts dans l'armée. Notamment des plongeurs de bord ou des plongeur secouristes.
  7. Merci, En fait GES et le trigramme de mon nom de famille, LOL
  8. Merci pour toutes vos réponses. J'aurais une question, hormis bien sur les cônes en plastique. Quelqu'un m'a affirmé. Que les cônes de pénétration "en laiton", des l'instant où l'on touche un caillou, entraîne des rupture de la flèche. Quel est votre avis à ce sujet.
  9. Et ma question c'est sur la pose des cône de pénétration.
  10. Je suis officier marinier supérieur, et plus exactement technicien sur avion de chasse. J'ai fait plus de 15 ans dans le groupe aeronaval de la BAN de Landivisiau. Je suis actuellement affecté dans l'armée de l'air, sur la BA113, et j'espère être affecté sur la base de Istres.
  11. Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, célibataire et sans enfant. Je suis militaire de carrière, depuis 25ans. Initier à la pêche à l'âge de 12ans, par mon grand père, j'en reste un passionné. Je suis aussi, plongeur Niveau 3 Initiateur. Bien que j'ai un métier proche de la mer,je ne pratique pas aussi souvent que je le voulais. Avec ma prochaine affection, qui je l'espère me permettra de pratiquer plus régulièrement. Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne année. Cordialement, Vincent
×
×
  • Créer...