Aller au contenu

Csm.paul44

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Csm.paul44

  • Date de naissance 11/05/1970

Contact Membre

  • Website URL
    https://youtube.com/playlist?list=PL5xjmatCNZ-GZ6-hlxP9J7lD6PEoSBgUe

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Hé hé, la chasse sous-Marine par exemple.
    Les drones aussi, je fais quelques films.
  • Prénom
    P
  • Club
    Pas de club pour moi

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Trignac
  • Mon équipement
    Omer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D accord avec toi, les véhicules ne gênaient personne à part l hotel privé Le Domaine du Port aux Rocs. Les clients devaient se plaindre... Bref, tout pour emmerder les gueux. La conception des plots est intelligente, assez haut pour empêcher les véhicules mais pas suffisamment pour pouvoir les déraciner... Qui est ok pour faire une expédition de pourrissement des plots ? Perceuse sans fils, trou par le dessus, acide, et dans 2 mois les plots sont bien pourris
  2. En effet faut être motivé mais ca paye, très jolie pêche variée 👍👍bravo
  3. Salut Ptibras J ai eu les même conditions lundi soir sur Piriac. Ca va peut-être s arranger d ici 1 ou 2 jours !?!?
  4. Pour ça que je flippe comme un malade quand je prend un tourteau
  5. Sortie sur la côte sauvage à 10H le 20/05/2023. Visibilité pourrie, moins d'1 mètre, je décide de prendre mon petit 45 pour faire de la chasse aux trous, encore faut-il les trouver sans aucune visibilité. Le fond est un peu plus visible, 2m. Au bout d'1 bonne heure à chercher, je croise un méga homard dans son trou, j'étais bien à la moitié de mon apnée, voir plus. Mais on abandonne pas une belle bête comme ça. J'utilise la flèche de mon 45 pour aller le titiller derrière mais celui-ci s'enfonce un peu, je laisse tomber ma flèche et décide d'y aller avec les 2 mains, le monstre est combatif et s'enfonce encore un peu plus, je mets tous mes avants bras, j'ai le visage presque contre le rocher, j'arrive à mettre mes 2 mains sur son dos et je tire mais il ne se laisse pas faire. Le combat est acharné, ce qui est impressionnant avec l'adrénaline (j'étais full adrénaline à ce moment) c'est que j'en avais oublié mon apnée (ce qui est dangereux, surtout à la remonté, risque de syncope en surface). Néanmoins au bout du compte, j'arrive à sortir le bestiau de son trou et remonte à la surface (sans oublier de ramasser ma flèche). Une fois remonté je vois que c'était une femelle grainée donc je l'ai relâché. Bien dégouté mais tellement heureux d'avoir gagné mon premier combat contre une bête comme celle-la. Voici les images à la surface.
  6. Je sort de l eau a piriac Visi très sympa, laiteuse mais en s eloignant du bord c est mieux. 4 ou 5 m en vertical Sortie à Piriac ce jeudi à 16h. 1h30 avant la fin de la marrée haute. Aucune vie, même pas croisé des araignées. Par contre belle visi ~4 ou 5m, un peu laiteuse. Je fais quelques agachons mais je sens que mes apnées ne sont pas top, du mal a rester un minimum sous l eau. Je fais quelques indiennes (j aime bien), et un jolie pépère me croise un peu à ma droite mais aligné avec le fusil, le temps de voir qu il était maillé (même pas une 1/2 sec) et paf, je vois qu il est assez mal fléché dans le haut du dos, je me précipite vers lui afin de l attraper avant qu il ne se décroche. Je ferais également une tres jolie seiche peu de temps après.
  7. Oups en effet. Voila qui est fait avec mon lien FB et YouTube https://www.facebook.com/CSM.Paul44
  8. Merci pour le CR Ca fait rêver
×
×
  • Créer...