Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut a tous!

Je partage un peu tardivement avec vous ce Tambour de 3.2kg pris a l'agachon sur les Aresquiers il y a un peu plus d'un mois.

C'est en discutant a droite a gauche que j'ai réalisé que ce spécimen de cette taille était plutôt rare pour chez nous dans le 34.

Mat

post-12649-0-58119500-1415024403_thumb.jpg

Posted

Joli spécimen ! :thumbs_up:

Je ne crois pas qu'il y en a par chez nous (Côte d'Azur), en tout cas je n'en ai jamais vu...

TomTom

Posted

c'est une belle daube en effet, félicitation. Je vois souvent des juvéniles, mais jamais vu de gros dans le coin. il me semble reconnaître le fusil de marc en arrière plan également.

Posted

Je sais pas ce qui est le plus beau toi ou ce gros tambour ^^

:P :D

:MRD2: t'as vu la bouche en vié que je me tape, l'anémone a sévi une heure avant..

Posted

c'est une belle daube en effet, félicitation. Je vois souvent des juvéniles, mais jamais vu de gros dans le coin. il me semble reconnaître le fusil de marc en arrière plan également.

Marc était bien de la partie ;)

Posted

superbe sar tambour d une taille peu commune! :thumbs_up: :thumbs_up:

pour répondre à tomtom 06, il y en a sur la cote d azur mais ...pas souvent (2 à mon actif, jolis mais pas à ce point!) :P

Posted

Tres jolie bebete...le sar.

Et l anemone.... ben j en ai bouffé une comme un debutant y a plus de 10 jours et toujours pas fini de cicatriser c est vraiment un belle merde!!!!

Posted

plutôt RARE???? en 4 décennies de chasse sur le plateau, j'en ai jamais pris ni vu de si gros !!! je pense que tu détiens un record. bravo!...les anémones, c'est bon en omelette.. :)

Posted

Oui déja vu de jolis aussi chez les Catalan et Marseillais, et chez moi aussi dans l'herault mais beaucoup plus rare

Posted

pour répondre à tomtom 06, il y en a sur la cote d azur mais ...pas souvent (2 à mon actif, jolis mais pas à ce point!) :P

Merci pour cette précision Jean-Luc ! ;)

TomTom

Posted

aaaa joliiiii! La seule fois ou j'en ai vu un de joli c'est sur le brise lame de séte... mais pas un macin aussi gros hein un gros kilo maxi. Celui là a du se perdre et comme t'es toujours sous la flotte il t'a pas échapé :) J'en ai vu ce matin mais coté catalan... il y en a beaucoup plus par làba.

• 1 month later...
Posted

aaaa joliiiii! La seule fois ou j'en ai vu un de joli c'est sur le brise lame de séte... mais pas un macin aussi gros hein un gros kilo maxi. Celui là a du se perdre et comme t'es toujours sous la flotte il t'a pas échapé :) J'en ai vu ce matin mais coté catalan... il y en a beaucoup plus par làba.

Ils ont du se perdre, parce qu'il était bien accompagné de quelques potos ;)