fabio06 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 sortie milieu de matinée avec pierosub83 sur nice en bateau.conditions du jour : courant nord-ouest assez véloce, mer très légèrement ridée, peu de vent.2 spears sur zone déjà mais ils remballent. on se met à l'eau et la mange est un peu étalée de partout, j'entend piero crier qu'il vient de rater un loup monstrueux, ça sentirait bon? un peu plus tard il tir une pél et m'appel pour la doubler mais trop tard, elle s'est déchirée. j'agachonne non ploin de lui et revois "son" loup a priori ou alors c'est un autre loup monstrueux (voir vid bientôt en ligne). il loupera en court de matinée, une autre péla et moi je ne verrais plus rien hormis des micros barras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 vid ici :https://vimeo.com/114432341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 on le devine a peine.....dommage il avait l air bien gras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 moi je vois rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 a 0.20....derrière la roche..!! pas mal le pépère..!! hhhooo la grenouille met tes lunettes.. sinon pourquoi tu l'as pas shooté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 putain je suis toujours aussi deg :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Avec le fusil que tu avais... Tend le bras limite avec un coup de palme ou en te tirant avec l'autre main doucement... Bien dommage il avait pas l'air si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Il était LARGEMENT à portée. Il est magnifique :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Attention j'ai zoomé la vid, en réalité il était bien à 5-6m de la flèche mais il était vraiment très gros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 a 0.20....derrière la roche..!! pas mal le pépère..!! hhhooo la grenouille met tes lunettes.. sinon pourquoi tu l'as pas shooté .. pas de lunettes mais avec ou sans lentilles , je ne vois pas de loup; l image est beaucoup trop claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Pour moi, meme avec zoom, en rapport du fut, il était tirable, comme quoi le rendu vidéo... La grenouille, on ne voit que ça ce loup, le long du rocher à gauche, après il se déplace sur 2m sur la gauche le long de la ligne de crete avec les algues avant de disparaitre, le tout super tranquillement ;) Perso je dirais dans les 8-9 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Par contre faut pas mettre la vidéo en plein écran sinon en effet on ne voit pas le loup. A 17 seconde du début on le voit pointer son nez à gauche du rocher quasi en angle droit qu'il y a en plein milieu légèrement à droite. On voit son dernier coup de queue à 32 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 moi aussi je dirais bien dans les 8kg..!!! perso j'aurai tenter un tir, car vu la visi, tu aurais avancé d'un poil bras tendu avec le pétard que tu as c'étais dans le mile..et quel poisson pour noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 :blink: phooo! sur que je tente le tir ! et tu as pas tenter un bruit ! ou te reculer pour titiller ca curiositer! domage belles images! pour la grenouille on vois le loup tout en bas a ras des algues ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés