Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour j ai 28 ans j ai commencé la chasse sous marine l'année dernière et j'ai fait une saison d'apnee en club l'année dernière aussi au csce. Je plonge quasiment tout le temps tout seul et il serait grand temps que je trouve un binome,autant pour la convivialité, pour la sécurité et pour le partage de connaissances. Je plonge habituellement entre st lunaire et la pointe du meinga.

Posted

Salut Aurel..

Tout pareil quand tu es dispo fais signe je chasse de temps en temps dans ce coin..n hesites pas..

A plouf

Posted

Ok bas je vous ferais signe,je plonge que le week-end mais la visi du moment me dégourdi pas beaucoup

Posted

Idem tu peux me faire signe j'habite a côté de la varde

Posted

Je vous aurais bien proposé pour ce week-end mais avec le vent qu'il annonce je ne mettrai pas un billet sur une visi correct redite moi si vous pensez que sa peut le faire

Posted

Je vous aurais bien proposé pour ce week-end mais avec le vent qu'il annonce je ne mettrai pas un billet sur une visi correct redite moi si vous pensez que sa peut le faire