Aller au contenu

Sortie De Cet Aprèm


lebanni

Messages recommandés

Impatient de tester ma Leroi ben j'ai chassé en 5mm cet après-midi.

Et bien, heureusement que la combi est au top sinon je serais sorti au bout d'une heure.

Pas vu le moindre prédateur dans cette eau à 13°.

Pour sauver la broucouille et assurer le repas du soir je ferai tout de même un sar de 785gr vidé et un sévereau avant de rentrer

 

post-16365-0-30911900-1422043222_thumb.jpg

 

http://youtu.be/61VPeNqKuiE

 

http://youtu.be/a7QwN-Y1x34

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie!

 

Le sèvereau n'est pas très présent dans les poissonnerie mais il est excellent je trouve

La sortie était bien triste : juste vu ce sar et les sévereaux, apnées ridicules à cause de la fatigue mais content d'avoir pu tester la combi ;)

En effet, moi aussi j'adore ce poisson.

 

 

Joli tir.

Mais un bruit très métallique à chaque fois.

C'est juste un tir pour décharger le fusil avant de sortir, le sévereau n'étant qu'à 1m50-2m.

Le bruit métallique est propre au kit devoto car l'amortisseur est une pièce titane sur laquelle frappe le piston en fin de course. L'avantage est que cet amortisseur est incassable, contrairement aux autres de certaines marques qui s'usent au bout de quelques mois et sont à changer tous les ans dans la plupart des cas.

Dans mes vidéos ce bruit est amplifié car sous l'eau, de ce que j'entends réellement, il est atténué d'au moins 50%.

Ce bruit ne me dérange pas et si le poisson l'entend, c'est qu'il est déjà trop tard pour lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un tir pour décharger le fusil avant de sortir, le sévereau n'étant qu'à 1m50-2m.

Le bruit métallique est propre au kit devoto car l'amortisseur est une pièce titane sur laquelle frappe le piston en fin de course. L'avantage est que cet amortisseur est incassable, contrairement aux autres de certaines marques qui s'usent au bout de quelques mois et sont à changer tous les ans dans la plupart des cas.

Dans mes vidéos ce bruit est amplifié car sous l'eau, de ce que j'entends réellement, il est atténué d'au moins 50%.

Ce bruit ne me dérange pas et si le poisson l'entend, c'est qu'il est déjà trop tard pour lui ^_^

Merci pour cette explication technique.

J'ai longtemps chassé avec un Marès Sten (pneu classique non kité) et je n'avais pas qu'un claquement sec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...