Aller au contenu

Cr Du 31-01-2015 Cote Bleue


franckstagger

Messages recommandés

Salut a tous

Sortie ce samedi matin dans une mer très agitée.

Notre mise a l'eau devait se faire sur une zone trop exposée, des vagues d1m50 s' ecrasent sur les rochers... on trouve une mise a l'eau a peu pres a l'abri et c'est parti. Mon coep et moi avançons dans une mer avec 50 cm de visi. On avance jusqu'a la pointe où ça tape le plus. La houle se termine par de gros rouleaux. 1er agachon : a partir de 7m il fait nuit !!

On cherchera une zone d'eau claire sans franchement la trouver. Des petits bouts de posidonie de partout, des petits bouts d algues rouges en suspension gêne la visi.

Sur un agachon enfin un groupe de loups arrive de ma droite. J'aligne tant bien que mal le 1er qui est aussi le plus gros. Il vient a 50cm de ma fle he puis donne un coup de queue, il est deja en limite de visi. Je monte le 84 et tire d'instinct : head shot. Ouf brocouille sauvée.

Plus loin, calé avec les genoux et les coudes dans un mini canyon, c'est un beau loup de 2kg qui me vient direct puis repart aussi vite. Je tente un tir de 3/4 arrière que je foire biensur.... bref tanpis.

ça fait presque 3 hrs qu'on se fait brasser dans cette machine a laver, on sort en mode echouage de lamentin sur la plage legerement a l'abri.

11hezk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli loup, bravo..! :respect:

ta sauvée la brocouille,belle récompense...! :thumbs_up:

j’étais aussi dans la machine a laver sur la cb :online2long:..mais pas pue lâcher un tir sur des beau loup,et des dodo rencontrée Raaa...! kc

je repart brocouille mais plein les yeux :wub:

 

 

A plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...