Aller au contenu

Besoins De Renseignements


YANN27

Messages recommandés

bonsoir amis chasseurs

 

je vais allé en vacances sur palavas les flots apres la mi juillet si certains d entre vous pourrai me dire ou chasser je vous remercie d avance et pourquoi pas allez chasser emsemble je suis debutant donc tous tuyaux me ferai bien plaisir merci encore à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien .... mi juillet sur palavas faut chasser tres tot le matin. ou tres tard le soir car comment dire .... y a un peu du monde !!!

Le plus securisant est de chasser sur les digues si tu es debutant car il y a bcp de bateaux, scooter etc .... et surtout LA BOUEE !

Il y a bcp de digues à Palavas elles sont toutes bonnes, si tu sais te faire oublier sous l'eau, tu y trouveras des dorades, des loups, du muge. Regale toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vous remercie pour ces informations donc si j ai bien compris je peux me faire plaisir juste en chassant les petite s digues qui sont parrallele a la plage ( combien en profondeur?) pas besoin d aller bien loin du bord juste y aller de bonne heure le matin et plus tard le soir bien sur avant le couche du soleil et que pense vous de l etang derriere palavas et aussi carnon?

pour les papiers j ai ma licence de plongee de la FFESSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant a Montpellier je vais sur palavas 2 fois par semaine voir plus si le temps me le permet et l'été encore plus je connais de beau et bon coin et oui palavas l'été faut y allez au lever du soleil ou a 18 h le soir pour qu'il est quasiment personnes, donc si tu veut un coep ou quelqu’un pour t’informer je suis la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde, tés tôt le matin, en avançant très lentement sur les digues. ne pas se dire qu'il n'y a pas de poisson car pas d'eau, tu peux croiser du gros dans 50 cm. Et tout doucement en arrivant aux pointes, y a souvent de la jolie dorade.

Donc discrétion et réveil matinal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a

 

 

 

ou pas :D

 

y a de quoi faire t'inquiètes (enfin si t'es bon ou meilleur que moi et ca c'est pas dur :MRD2: )

 

Quand tu veux Jéjé j'ai un 110 a te preter si ca te dis ;)

fais gaffe au vertige quand tu verras le fond a 15-20 m sous tes palmes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon coin a dorades mais tôt le matin ou au coucher j y ai vu de tres beau loups (au pied de ces petites digues donc 80_90 cm d'eau) mais jamais eu le temps de tirer . l'année dernieres courant avril j'ai apercu une énorme masse a environ 5-6 m (limite de visu ) très rapide mais je ne serai jamais ce que c'était ,même sur la vidéo on vois rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...