Aller au contenu

Cr Du 19.02.15 Côte Bleue


Elv1s

Messages recommandés

Petite sortie express hier dans l'après midi sur la CB.
Une eau dans les 14/15° je dirai, une visi de plus de 10m, des méduses en pagaille
Je commence ma prospection dans pas d'eau. J'espère croiser de potentiels loups qui pourrait finir au four le soir même ^^
Je commence et multiplie les agachons, je croise une orphie solitaire, je vois des muges qui se laisse fraccasé au bord, des sars du kilo impossible à approcher tellement ils sont méfiants... Sur un énième agachon en remontant je vois dans mon dos un beau loup qui se fait la malle dans les 2kg rolleyes-1622.gif
Au détour d'une belle pierre, le poste d'agachon est idéal, je cache mon fusil dans l'algue brune, une pierre sur ma droite me cache, j'ai une bonne vision sur ma gauche... et le balai incessant de poisson commence à venir, les saupes, les muges et les lançons.... tout ce beau monde commence à éclater... je cherche le coupable il en faut bien un.... Sieur Dentex dans 5kg qui me passe sur la gauche à 5m environ eek-1616.gif ... je prolonge l'apnée jusqu'à 2min pour vous dire en espérant qu'il fasse demi-tour... ben nada, peau de zob il est resté à distance et ne reviendra jamais cry-1615.gif . Je l'aurai bien tiré pour un mois de février mrgreen-161d.gif .
Je continue à m'enlarguer mais sans succès, je reviens récupérer le plomb de ma bouée quand je vois un beau loup de 2kg5 se balader entre les rochers hallucination... j'essaye d'anticper sa sortie au détour d'une roche et je le foire lamentablement à 10cm neutral-161e.gif .
Je décide d'aller voir ma pierre ou j'avais croisé ma mostelle, et en palmant je vois 2 beaux calamars entrain de faire la discut au fond hinhin-4ffb.gif .
Ni une ni deux petite coulée sur les 2 calamars... et au lieu de barrer au large ils viennent vers moi doofywave-363b.gifsiffle-2a3cda.gif , j'aligne le premier et j'arrive à le remonter à l'accroche poisson. Je continue les agachons mais la vie est moins présente, le courant se lève, je ramasse mon quota d'oursin et je me tire wink-1627.gif

 

Résultat 1.2kg post-10184-0-41192400-1424452132_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et jolie sortie tu as vu de belles choses.

Je chasse dans le 06 je n'ai jamais vu un calamar ici ils sortent que la nuit apparemment .

Vous avez bien de la chance sur la CB ! Puis généralement quand il y a des calamards les dentis trainent pas loin ils en raffole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...